J’ai testé la marque Mcennedy! (food)

post1

Hellooooo, aujourd’hui je reviens avec un tout nouvel article puisque je n’en ai jamais fais de ce genre (j’allais dire sur ma « chaîne », je regarde trop de vidéos youtube) sur le blog! Avant tout, félicitations à tous les bacheliers! Et si vous ne l’avez pas eu, ne perdez pas espoir! Cet aparté terminé, j’en reviens à l’article haha. Donc si j’ai décidé de faire cet article c’est déjà parce que c’est assez « rare » de trouver des produits américains en boutique qui ne coûte pas une blinde. Ceux là viennent tout simplement de Lidl! Eh oui! Ma mère fait deplus en plus ses courses là-bas et la dernière fois à ramener limite toute la gamme haha! Je me suis alors dis, pourquoi ne pas tester en parler?  Vous allez savoir ce qui vaut le coup ou non. Let’s go!

post3

Premièrement, j’ai pu tester ce milkshake au chocolat, qui était vraiment super bon. Par contre la texture était un peu épaisse (même en secouant)  mais ce n’était pas décevant. Donc ça je rachèterais!

note : ★★★☆

post4

Pour ces pancakes j’avais franchement peur du goût chimique parce que sous plastique comme ça, c’était pas top à première vu. Et au goût, agréablement surprise franchement, ils avaient le même goût que ceux maisons que je fais! Donc gros top.

note : ★★★★

post6

post5

 

LE FAMEUX cheescake, ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé et franchement c’était pas mauvais !  On sent bien que c’est industriel mais honnêtement ça va. Il faudrait que je goûte sans les myrtilles parce que au final le petit goût que je n’aimais pas trop venait sûrement de celles-ci. 

note : ★★☆☆

DSC_0169.JPG
il ressemble plus trop à rien, sorry!

Un de mes coups de coeur, ce muffin aux « beans » (comparables aux smarties). Perso je n’ai jamais été une fan de smarties mais en ce qui concerne le gâteau, très bon. Moelleux, et pas sec, ça c’est important pour les fanas de gâteaux haha! Il n’avait pas du tout un goût chimique, j’en rachèterais certainement. 

note : ★★★★

DSC_0170.JPG

Maintenant, je vais vous parler de cette grooosse décéption, les wraps! Personnellement j’ai goûté celui au boeuf et j’ai été très déçue, il y avait un arrière goût vraiment pas bon. Mon père n’a pas trop aimé celui au poulet non plus. Seulement ma mère a aimé le sien (le veggie). Moi qui suis une fan de wraps j’ai été très déçu. 

note : ★☆☆☆

jdeij

Bon pardonnez moi pour cette vielle photo issue d’internet, mais la photo que j’avais prise s’est volatilisée! Bref, j’ai bien aimé cette petite box, bon c’est de la friture quoi, mais pour une soirée entre amis c’est pas mal! J’ai personnellement préféré les oignons frits! 

note : ★★★☆

post7.jpg

Ce petit yaourt existe aussi au caramel je crois. Et je n’ai pas été fan du mélange avec les cranberries, après c’est assez personnel mais pour le coup pas top. Mais j’ai beaucoup aimé goûté parce que ça change un peu!

note : ★★☆☆

Voilà pour ces petits produits, ça change un peu mais j’espère que vous aurez aimé! J’ai testé d’autres trucs avant comme des céréales aux fruits (flop) ou des pains à hot-dog (top)! N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette marque de nourriture ou si vous en connaissez d’autres similaires. Je vous fais pleins de bisous!

Roar!

signature art

 

 

Publicités

11 réflexions sur “J’ai testé la marque Mcennedy! (food)

Donne moi ton avis sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s