Ouverture du blog et petite présentation.

Bonjour à tous! Si vous lisez cet article c’est que j’ai enfin ouvert mon blog. Après de longue réflexions et de rectifications j’ai le plaisir de vous faire partager mon blog. Commençons par le « titre » « the blond mane » what? vous devez vous demander ce que ça veut dire (sauf si vous êtes bon en anglais). Donc cela signifie « la crinière blonde », ce titre me correspond tout à fait! Tout le monde me dit que j’ai une crinière à cause de ma masse cheveux. Et puis je suis blonde, donc « crinière » et « blonde » on associe les deux, on met tout ça en anglais et BAM « the blond mane » est là! J’ai mis un petit moment à trouver car les « fashion et beauty » non merci. Je voulais un titre qui me correspondait vraiment et j’ai trouvé. Vous trouverez peut être ça un peu nul haha!

Sinon? Je m’appelle Diane, j’ai seize et je rentre en première littéraire. Si vous rentrez en L ou que vous l’êtes déjà, dites moi en commentaire! Je suis passionnée par la photo et j’apprécie la mode (#cliché) et le dessin. Mais sinon, vous verrez quoi sur mon blog? Déjà, beaucoup de random, ne comptez pas sur moi pour des tutos maquillages je n’assure pas de ce côté là! Niveau random ce sera genre mes sorties cinés, mes lectures, mes playlists… Pourquoi pas quelques hauls. Des bon plans si j’en ai. Je vous ferai partager vraiment beaucoup ici.
Maintenant, n’oublions pas votre rôle, qui sera de me donner vos avis, critiques si nécessaire car sinon je ne pourrais pas avancer. Vos idées pour les articles à venir me ferai également plaisir. Car comme ça je suis sûre de ne pas me tromper! ça me tient à coeur, je lierai tout vos commentaires. Il est d’ailleurs très simple de commenter, il faut juste mettre une adresse mail et votre nom. Que vous pouvez mettre au pif je pense. Tout ça pour vous dire que vous serez importants pour faire vivre ce blog. J’essaierai de tenir un « rythme » d’articles. Deux par semaines, plus si je peux serai top!

Je crois avoir dit le principal pour le moment, si vous avez des questions n’hésitez pas. J’espère que tout ce blabla ne vous aura pas ennuyé. Faites moi partager vos premières impressions. Bon, je vous laisse là, bisous et rwar!

 bonjour, c'est moi!

Ah oui! Vous pouvez me trouver sur SNAP  : ourlifeofgirls et INSTAGRAM : theblxndmane

17 réflexions sur “Ouverture du blog et petite présentation.

  1. Ton blog a l’air vraiment bien, et j’adore le nom c’est bien trouvé 😄 j’ai hâte de voir la suite !
    Par contre, fais attention aux fautes, surtout si tu vas en L 😋
    Bonne continuation 😊

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore ton blog! Il est chou, et ta l’air adorable 😏 Bonne chance en L je pense que tu vas assurer ☁️ Moi je passe en troisième donc j’ai un peu le temps encore haha ( ta vue j’ai laissé un commentaire haha 💜

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

