Back to London

dooble.jpg

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour un petit article photo et voyage,je pensais depuis un moment à vous le faire comme je l’avais fais ici, pour le Portugal. Comme pour l’article précédent, les photos sont de mon père car je n’avais pas d’appareil. Ça ne change pas grand chose à l’article je pense haha. Il me semble que c’était en 2014 et j’étais tellement contente d’aller à Londres, nous y sommes restées 5,6 jours je ne sais plus exactement. Les prix sont vraiment élevés là-bas, c’est pour ça qu’un programme est judicieux pour ne pas exploser le budget. Ceci dit,  j’aimerais beaucoup y retourner entre amis ça doit être vraiment super. Et puis je prévoirai un gros budget shopping! Allez, je vous montre ça …

DSC_0388La gare de St Pancras, magnifique, oui le petit machin au fond c’est moi (on se passera de commentaires sur le pull rose).

DSC_0395.JPG

En exclusivité cette photo de moi ayant piqué l’appareil de mon père pour prendre une photo dans un miroir de l’hôtel, c’est cadeau!

DSC_0398

DSC_0401

DSC_0402.JPG

British Museum, un magnifique bâtiment!

DSC_0403.JPG

DSC_0409

DSC_0416

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0431

DSC_0434

DSC_0439

DSC_0442

DSC_0444

DSC_0452

DSC_0454

DSC_0453

DSC_0456

DSC_0443

DSC_0476

DSC_0485

 

DSC_0489

DSC_0513

DSC_0519

DSC_0585.JPG

DSC_0576

DSC_0572

DSC_0568

DSC_0594

J’adore cette photo, ce spectacle était vraiment bien!

DSC_0599

Picadilly Circus, ou j’avais vu Kingsland road, un groupe anglais qui avait particpé à x-factor uk haha, c’était sympa!

DSC_0610

DSC_0633

La belle place de Trafalgar Square

DSC_0763

© Les photos ne sont pas libres de droit.

Ehhhh voilà pour ce long article tout en photos! Là je ne vous ai mis que 60% des photos, car j’ai un dossier bien rempli comportant au moins 150 clichés. C’était un séjour qui m’avait beaucoup plu et qui me donne très envie d’y retourner! J’espère que ce genre d’article vous plait, pleins de bisous.

Roar!

signature art

 

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “Back to London

Donne moi ton avis sur cet article !

