1oo fois merci

Hey vous, aujourd’hui j’avais envie de discuter un peu, pourquoi? parce que vous êtes actuellement plus de 1oo à me suivre, et franchement c’est plutôt fou. Pendant que je vous écris cet article j’écoute « Shadow of the day » de Linkin Park, ça faisait longtemps. Je me rappelle l’avoir entendu dans la voiture quand nous partions en voyage lorsque j’étais plus petite. Bon ce n’est pas le sujet de cet article. En commençant ce blog j’étais totalement à l’ouest niveau blogosphère, je n’y connaissais rien.Une vrai pommée, je ne savais pas par ou commencer, ni qui suivre mais je m’y suis vite faite!  En m’inscrivant sur wordpress, j’ai découvert de nombreux blogs géniaux que j’aime suivre au quotidien et qui me suivent en retour. C’est très agréable de pouvoir compter sur des lecteurs fidèles quoique vous fassiez. C’est aussi ce que j’aime dans la blogosphère, on m’a accueilli à bras ouverts et c’est vrai que ça motive tout de suite. Au début j’avoue que le blog ne m’étais pas indispensable, je pouvais très bien ne pas publier d’articles pendant 1 mois sans que ça me gêne. Aujourd’hui je sais que ça ne serait plus possible, ou alors il faudrait que ce soit pour une raison valable! Dès le matin, une des premières choses que je fais c’est checker le blog pour approuver les commentaires, répondre, voir qui a « aimé » l’article et découvrir de nouveaux blogueurs. C’est devenu un petit rituel que j’apprécie énormément et dont je ne me lasse pas. Je ne pensais pas m’attacher tant à cette communauté. En créant le blog je vous confie que je m’étais dis « bon pour les 1 an du blog il faudrait être proche des 1oo abonnés », non que les abonnés soient importants pour moi, juste que j’avais besoin de me donner un objectif. Et voilà que 4 mois avant les 1 an, vous êtes 1oo à me suivre c’est woaaw. OH LA CHANSON QUE J’ECOUTE est « The man » de Aloe Blacc, ça me rappelle l’année dernière, bref, revenons à nos moutons. J’ai des petits spasmes comme ça… (j’ai envie de caler un « mddddr » mais ça ferai moins sérieux). J’espère voir ce blog évoluer en même temps que moi, le garder le plus longtemps possible, intéresser de plus en plus de gens, transmettre mes passions, mes envies…C’est quelque chose que j’ai toujours aimé faire, quand j’étais petite, j’écrivais de nombreuses histoires (si vous avez lu mon article « 7 mois de blogging !  » vous le savez peut être). Enfin bref, tout ce blabla pour dire que je ne regrette pas d’avoir franchis le pas et d’avoir crée mon propre blog et que je vous remercie d’être là pour me donner le sourire et m’encourager.

M E R C I ♡

IMG_3537.JPG

Voilà, cet article est terminé, il était assez court mais je me devais de m’exprimer, à très bientôt. Pleins de bisous♡.

Roar!

 

PS : Sinon, petit truc sans rapport, je sais pas vous mais les photo de Coachella me donnent un peu trop envie là, c’est un de mes life goal d’ailleurs. Vive Vanessa Hudgens, la queen de ce festival (à mes yeux). 

12696390_953465631417057_1657931719_o

Publicités

27 réflexions sur “1oo fois merci

  1. Moi aussi c’est un life goal d’aller à Coachella,rien que de voir les photos sur Insta ou des stories sur Snap.
    Sinon bravooo pour tes 100 abonnées tu les mérites
    love ♡

    Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s