Un jus de fruit frais s’il vous plait!

jus3.jpg

Hello, petit article « surprise » puisque je l’ai imaginé et écrit très spontanément en me disant que ça pourrait peut être vous intéresser. En ce moment la chaleur se fait peu à peu une place dans ma région et il fait vite lourd. Alors au lieu de m’empiffrer de gâteaux, j’ai pensé qu’il fallait autant se faire une petite boisson fraîche. Je n’ai pas regardé de recette, mais si je vous fais cet article c’est que le résultat était plutôt pas mal haha! 

– Les ingrédients –

jus6.jpg

-Du coulis de framboise/fruit rouge

ou

des fruits frais (framboises, fraises)

-Une pincée de sucre (ou pas d’ailleurs)

-2 à 4 oranges (ça dépend de la quantité voulue)

-1 citron

-2 glaçons

Je vous donne plusieurs alternatives, car pour ce genre de mini recette pas besoin de doses précises! Personnellement, je n’avais pas préparé les glaçons à l’avance (je sais, j’anticipe très bien ew) mais quand je referai la boisson j’en mettrai!

jus5.jpg

Donc vous pressez vos oranges selon la quantité qu’il vous faut, puis vous ajoutez 5 cuillères à café de coulis (ou de mixture de fruits frais), vous mélangez un peu. Vous coupez quelques rondelles de citron (moi j’en ai mis 2) que vous mettez dans votre verre, et vous ajoutez les glaçons! Voilà, un bon jus de fruit frais et rafraîchissant. Bon et simple à faire. A la votre! 

jus1

jus2.jpg

Eh voila pour ce tout petit article qui je l’espère vous aura plu et inspiré pour faire des boissons fraîches, d’ailleurs que buvez-vous quand il fait chaud? Moi je vous fais des bisous!

Roar!

ps: je refais mon instagram, passez voir : theblondmane

signature art

8 réflexions sur “Un jus de fruit frais s’il vous plait!

Donne moi ton avis sur cet article !

