New blog!!

Depuis le post de ce matin on peut dire que je n’ai pas perdu de temps, mais j’ai découvert avec joie que mon site fonctionnait (parce-que j’avais acheté mon nom de domaine depuis super longtemps mais rien ne marchait, une cata) et là, voilà que ça marche parfaitement! Je suis heureuse de vous présenter : theblondmane.fr (go vous abonner hehe)

Image de gif, happy, and bts

Je reprends tout de 0, c’est à dire que je ne réimporte pas mes anciens article sur le nouveau, MAIS, je garde ce blog malgré tout car il y a tous mes articles depuis le début et puis ça me fait un blog de secours en cas de problème avec l’autre. Je vous explique tout dans cet article de toute manière : ici

Pleins de bisous et à bientôt sur theblondmane.com  ♥

2 réflexions sur “New blog!!

Donne moi ton avis sur cet article !