Mes trucs du moment #2

couv.jpg

Hello! Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas publié, ça me manquait vraiment. La blogosphère n’est pas une chose ou l’on peut se détacher facilement je vous assure. Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager mes trucs du moment en quatre catégories, j’espère que vous aimerez!

UNE SÉRIE 

Afficher l'image d'origine

SKAM (honte en français) est une série dont j’ai beaucoup entendu parler, notamment sur twitter. La petite particularité, est qu’il s’agit d’une série Norvégienne, on peut dire que c’est assez rare de nos jours. Habituellement ce genre de série c’est 100% Américain, mais du coup ça me donnerai presque envie d’apprendre le norvégien! Enfin bref, c’est l’histoire de lycéens et dans chaque saison (3 au totale), l’histoire est centré sur un/des personnage(s) différents, on voit quand même ceux des saisons précédentes, c’est juste que l’histoire change selon les personnages. J’aime beaucoup l’ambiance de cette série, les personnages sont attachants et j’aime l’idée que ce soit pour la plupart vraiment de jeunes acteurs, parfois même encore au lycée (comme Isak) qui jouent. Je vous la conseille donc, c’est un coup de coeur. Ci-dessous, deux gifs de mes personnages préférés (je donnerai tout pour ressembler à Noora!)

Image de gif, skam, and isak valtersen

 

Image de gif, skam, and noora

UNE PALETTE

dsc_0060

Peu après noël, j’ai décidé de m’offrir la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills, alors 49€, c’est un coût, que tout le monde ne comprendrai pas, mais j’avais envie de me faire plaisir. C’est rare que je dépense beaucoup en make-up mais là, cette palette me faisait vraiment trop envie. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et je peux toutes les utiliser, ce qui est assez rare dans une palette. Donc voilà celle que j’utilise pratiquement tous les jours (et qui m’apportent quelques compliments haha)!  

DSC_0061.JPG

UNE CHANSON

Image de twenty one pilots, tyler joseph, and josh dun

House of gold – Twenty one pilots

C’est une chanson que j’écoute en boucle depuis 2 semaines, elle n’est pas récente, mais j’ai eu un vrai coup de cœur. Je vous conseille vraiment d’aller l’écouter, ainsi que de voir le clip! Ces deux garçons sont vraiment talentueux.

Image de gif, top, and house of gold

UN ACCESSOIRE

DSC_0064.JPG

Avec le froid qui arrive, j’avais vraiment envie de m’acheter un bonnet, j’en voulais un simple mais avec un petit truc marqué sur le devant pour pas que ça ne fasse « vide ». Je l’ai trouvé en solde, ici. Je l’ai trouvé dans la partie homme et il me convient totalement! Pour les matins de grands froid ça vaut vraiment le coup, du coup je l’utilise tous les jours. 

bonnet.jpg

 

Et voila pour mes trucs du moments numéro 2! Et vous, quels sont vos trucs? J’espère que vous aurez apprécié cet article. Des bisous!

nouveau snap : theblondmane 

signature-art

 

4 réflexions sur “Mes trucs du moment #2

Donne moi ton avis sur cet article !

