Christmas vibes

présentation.jpg

Hello, aujourd’hui dernier article avant noël! Dans cet article pas de blabla, juste des photos! Hier je me suis réveillée avec une grande envie de faire de la photo mais n’ayant pas de modèle à photographier je me suis dis pourquoi ne pas se pencher sur les détails, plus particulièrement, ceux de noël. J’ai donc fait plusieurs clichés visant à rappeler l’ambiance de noël. Je me suis dit que ça changerai un peu comme article, car après la wishlist (article invincible en cette période) il fallait tout de même un peu d’originalité. So, toutes les photos ont donc été prises en intérieur avec mes propres décos! Alors bien sûr ce ne sont pas les photos de l’année car je ne prétends pas avoir de talent, mais j’ai beaucoup aimé les faire. Je vous laisse avec les photos…

je suis d’avance désolée pour la qualité qui est moins bonne que les originales

long

dsc_0037

DSC_0044.JPG

DSC_0046.JPG

DSC_0035.JPG

DSC_0045.JPG

DSC_0051.JPG

DSC_0040.JPG

DSC_0038.JPG

DSC_0039.JPG

DSC_0048.JPG

dsc_0050

DSC_0041.JPG

DSC_0032.JPG
photo bonus parce-que c’est pas vraiment noël haha

long

Et voila pour ma série de photos! Cette année, je vois beaucoup de personnes dire « je suis pas dans l’ambiance de noël cette année », c’est vrai qu’elle est peut être mon présente mais je pense qu’il faut attendre d’être le jour J pour la ressentir! En tout cas je vous envoie des bonnes ondes haha en vous souhaitant de bonnes fêtes!

signature-art

 

 

7 réflexions sur “Christmas vibes

Donne moi ton avis sur cet article !

