Ces blogueuses que j’aime lire

nwarticle.jpg

Hello, j’espère que vous passez tous un bon week-end. En ce qui me concerne, très bien! J’ai finis ma dissertation que je devais rendre depuis trois semaines (oopsy) et la semaine prochaine je n’ai qu’un jour de cours qui est lundi car mardi, mercredi et jeudi je serai in PARIS! Je peux remercier mon option art visuel pour ça haha! Enfin bref tout s’annonce bien. Vous aurez évidemment le droit a un petit article sur Paris puisque je vais faire pas mal de musés. Plus que la dernière fois (si tu te rappelles pas clique ici)! Et cette fois j’emmène mon appareil photo.Enfin bref je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais bien pour vous écrire un nouvel article. J’ai décidé de vous présenter quelques blogueuses que je lis régulièrement. Cet article rejoins un peu celui-ci.Bien sûr ce ne sera pas les mêmes, vous vous en doutez. Je vous laisse avec la suite.

 

Carnet lunaire

dsc04198

Laureva est une blogueuse que j’ai connu il y a peu et j’ai tout de suite accroché à son univers. C’est une fan de Ghibli et Harry Potter, comment ne pas l’apprécier? Ces articles sont toujours intéressants. Je suis très contente d’avoir découvert son blog.

Célia Skellington

img_9073-2

J’ai découvert son blog cet été et j’ai totalement adhéré a son univers! J’envie sa garde robe! Et puis elle fait vraiment de très jolis wallpapers. Sans oublier son feed insta qui est canon. 

Megan Vlt

french blogger megan vlt

Megan c’est LA blogueuse lifestyle qu’il faut suivre. Gros coup de cœur pour cette fille que j’adore suivre au quotidien (sur snap&insta)! J’aime énormément son naturel et évidemment le contenu de son blog. J’adore ses articles humeurs toujours pleins d’humour et bien sur j’adore son style. Si vous ne la connaissez pas, n’hésitez pas!

Julie World Of Beauty

julie

Alors clairement Julie c’est la blogueuse qui me fait rêver niveau makeup! Elle a tout haha, si j’ai besoin d’avis sur quelconque nouveauté, je sais que c’est sur son blog que je vais trouver une revue bien complète et bien présentée. Ça donne vraiment envie de tout acheter !

My trendy lifestyle

C’est bien simple, depuis que je connais le blog de Safia j’y vais presque tous les jours car elle publie très régulièrement et ça c’est cool! J’adore ses articles sur le blogging qui sont toujours très pertinents. Et j’adore le visuel de son blog haha!

 

Eh c’est déjà finis. Je vous ai présenté 5 blogueuses que je lis régulièrement. J’espère vous avoir fait découvert quelques blogs. Dites moi si vous aimez ce genre d’article. Et vous quelles sont les blogueuses que vous lisez souvent? Dites moi tout!

Des bisous!

Roar!

signature-art

13 réflexions sur “Ces blogueuses que j’aime lire

  1. Hello ! Je ne connais pas tous les blogs de ta sélection mais j’ai eu un gros de coeur pour Megan quand je l’ai découverte ! C’est une vraie source de bonne humeur !
    J’aime aussi beaucoup Safia qui fait un travail intéressant sur son site et qui est toujours disponible pour les autres ! 😉
    Il faudra que j’aille voir le reste des comptes du coup ! Très sympa comme article ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! J’ai vu dans ton articles plusieurs blogueuses que je ne connaissais pas, ça me permet d’en découvrir d’autres c’est cool aha! Sinon, j’aime beaucoup le blog « Noholita » ! Des bisous!

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

