Make up d’Halloween facile et rapide

kool.jpg

HELLO, today je vais vous présenter un petit make up d’Halloween tout simple, tout frais. Je ne suis absolument pas une pro du maquillage, vous le verrez par vous même ce n’est pas un truc de dingue mais je me suis dis que ça pouvais dépanner. En ce qui me concerne, je n’ai rien de prévu pour ce soir, à part regarder l’étrange noël de monsieur Jack (qui me fait un peu flipper malgré mes 17 ans). Je vais donc vous montrer ce que j’ai fais en 20/30 minutes avec des « outils » très très simples. « Hm la meuf elle poste un article d’Halloween le jour même » eh oui,je m’excuse mais cet article n’était pas prévu. C’est vraiment du spontané! Bon aller je vous montre.

Voici déjà ce que j’ai utilisé. J’ai eu la « peinture » (rouge et noir)  de visage dans un coffret à Babou qui ne m’a pas ruiné haha (4 ou 5€). Pareil pour la petite éponge ainsi qu’un crayon noir gras. Sinon j’ai pris une ancienne petite palette rimmel ou j’ai utilisé le noir. Evidemment un pinceau et un coton tige pour tracer (j’ai pas mal utilisé mes doigts). Pour finir un coton pour donner cet aspect de matière sur la partie rouge. 

Je ne retrouve pas la photo avec la peinture noir  et le crayon gras, sorry

montage.jpg

J’ai d’abord commencé par mettre du fard noir sur toute la paupière jusqu’à en faire un rond autour de mes yeux (il faut aller jusqu’au sourcil). J’ai mouillé mon pinceau pour que ce soit plus pigmenté. Si vous avez un crayon gras c’est aussi bien. J’en avais un, j’ai donc repassé avec pour  que ce soit plus « charbonneux ».

DSC_0058.JPG

J’ai ensuite pris le coton tige et j’ai appliqué la peinture rouge sous mes yeux puis je suis descendu pour faire ces petites vaguelettes. La précision n’est pas mon fort vous le verrez sur la photo ci-dessus haha.

dsc_0050

Pour le bas de la bouche j’ai coloré mes lèvres avec mon crayon noir gras (spécial makeup) (ça marche aussi avec un fard à paupière humidifié) et j’ai tracé une ligne de chaque côté. Pour ensuite appliqué de la peinture rouge sur la surface sous mes lèvres.

DSC_0061.JPG

  Pour apporter cette matérialité j’ai déchiré un bout de coton et j’ai pris le milieu et je l’ai collé tout simplement avec la peinture rouge. J’en ai réparti un peu partout sur la partie inférieur et le tour est joué! Pour apporter une pointe de réalisme (qui n’est pas flagrant) j’ai tapoté avec ma petite éponge du noir sur les parties ou il y avait du coton histoire de faire une impression de sang séché.

DSC_0053.JPG

dsc_0049

DSC_0055.JPG

Maintenant voici ma petite sélection de make-up Halloween :

maquillage

 

J’espère vraiment que ça vous aura plu, ce n’est vraiment pas de travail de pro mais ça m’a fait plaisir de le réaliser. Et vous, vous avez quelque chose de prévu pour Halloween? Des bisous!

Roar!

signature-art

3 réflexions sur “Make up d’Halloween facile et rapide

Donne moi ton avis sur cet article !

