Mon portrait chinois façon blogueuse

DSC_0047.JPG

Hello tout le monde,  je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je suis en vacances! Enfin! Même si je vais devoir bosser un peu, ça va me faire du bien de ne plus avoir 8h30 de philo par semaine. Je reviens donc aujourd’hui avec un article que je suis trop contente de publier puisque je ne l’ai jamais fait. Il y a peu j’ai vu cet article sur le blog de Lula, puis de Laureva et ça m’a donné très envie de le faire à mon tour. Tout à l’heure j’avais une idée de question à ajouter, mais comme je ne l’ai pas noté, évidemment je ne m’en souviens plus!  Ah ça y’est j’ai retrouvé, c’est la dernière « question » de l’article héhé La raison de cet article est aussi pour que vous appreniez à me connaître sans en dire trop haha. Comme je ne n’ai jamais fais de faq ou autre, ça vous permetra de mieux me cerner (ou pas d’ailleurs).  Je vous laisse avec la suite (j’ai l’impression d’être youtubeuse dis donc)

si-jetais

Un animal : un renard

Une fleur : une rose

Un fruit : une poire

Une odeur : la vanille

Une saison : le printemps

Un élément : le feu

Une pierre précieuse : le quartz rose

DSC_0058.JPG

Un phénomène naturel : une étoile filante

Image de aesthetic, anime, and gif

Une chanson/musique : la bande originale du film Amélie Poulain

Un livre : la saga Harry Potter évidemment

dsc_0056

Un pouvoir : l’invisibilité

Un objet magique : une baguette magique

Un personnage de fiction : Hermione Granger ou Katniss Everdeen, j’aime beaucoup les deux

Image de draco malfoy, hermione granger, and dramione gif Image de bow, gif, and the hunger games

Une créature légendaire : un sombral

Un Disney : Pocahontas !

dsc_0062

Un jeu-vidéo : les sims

Un pokémon : pikachu (le bon gros cliché)

Un réseau social : instagram

Un filtre snapchat : les biches 

Un émoji : la fleur rose

Une blogueuse : Madison Ramaget ou Cannibale Core

Du maquillage : les rouges à lèvres 

dsc_0063

Un vêtement : les jeans boyfriends

13833567_1055736544523298_670604078_o.jpg

Une recette : la recette des meringues = facile, rapide, économique, très boooon

Une citation : « Les folies sont les seules choses que qu’on ne regrette jamais » – Oscar Wilde

(j’ai retrouvé ma « question »!) :

Un Ghibli :  le voyage de chihiro ou totoro

Image de gif, spirited away, and Hayao MiyazakiImage de anime, gif, and miyasaki

Et voila pour ce portrait chinois, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à répondre aux questions ou a le faire sur votre blog si ça vous dit! J’aime beaucoup ce genre de petit article random. J’adore les écrire. Quant à moi je vais de ce pas regarder Edward aux mains d’argent car ça fait une éternité que je n’ai pas vu ce film et je l’aime beaucoup. Bisous!

Roar!signature-art

 

19 réflexions sur “Mon portrait chinois façon blogueuse

Donne moi ton avis sur cet article !

