Mon week-end de rêve

art

Hello! Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne suis vraiment pas organisée. Depuis quelques semaines je ne vais plus vraiment sur la blogosphère. Bien que je l’aime toujours autant c’est vraiment compliqué! Quand je rentre des cours je suis bien trop fatiguée pour faire un tour. Et quand j’ai un peu le temps je me regarde un petit épisode de gossip girl (vraiment pour ne pas réfléchir haha). Pourtant j’aime toujours autant écrire ici. Je parle peut être dans le vide mais j’aime dire ce qui me passe par la tête. Ce midi j’ai eu l’idée de cet article. Et voilà que maintenant vous le lisez! Je reviens donc avec cet article. Je l’ai appelé « mon week end de rêve » car je vais vous dire ce que j’aimerais faire en un week-end. J’espère que le principe vous plaira. C’est parti, je vous embarque. 

je précise que ce ne sont pas mes photos, elles proviennent toutes de we heart it.

Alors, je commencerai par me réveiller dans un très grand lit, petit déjeuner au lit et un beau ciel bleu dehors.

Image de coffee, winter, and cozy

Image de flowers, white, and room

En suite j’irais dans mon dressing choisir une tenue pour la journée.

Image de fashion, clothes, and shoes

Image de fashion, black, and jeans

Après direction Londres pour visiter la ville…

Image de london, aspyn ovard, and travel

Image de london, Big Ben, and city

Puis direction le studio Harry Potter! Y passer la journée et rapporter pleins de souvenirs et devenir complètement folle en découvrant les décors…

Image de b&w, black, and castle Image de harry potter, london, and 9 3/4

Après ça j’irais manger de bons sushis dans un resto japonais!

Image de sushi, food, and japan

 

Image de sushi, blue, and neon

Ensuite je m’envolerais pour Venise et prendre pleins de photos magnifiques.

Image de car, luxury, and black Image de breakfast, travel, and venice

Image de italia, venezia, and venice

Image de girl, travel, and boat

Pour finir ce superbe week-end j’irais dans un restaurent rooftop pour profiter d’une très belle vue.

Image de amazing, view, and italy

et je finirais en beauté en me faisant couler un bon bain chaud avec une belle bath bomb de chez lush !(évidemment dans ce week end de rêve les devoirs sont exclus)

Image de blue, bath, and lush

Image de blue, lush, and indie

 

 

Eh voila pour ce petit article vraiment simple, mais c’était assez amusant à faire! J’espère reprendre un rythme plus soutenu parce que là ça va pas du touuut. Enfin bref j’espère que ça vous aura plu (un peu au moins) et je vous fais pleins de bisous!

Roar!

signature-art

 

 

 

10 réflexions sur “Mon week-end de rêve

  1. et c’est PRESQUE réalisable !!! (partir en week end / ne pas avoir de devoirs c’est déjà le combo ultime ahahah) en tout cas je te comprends pour le rythme parce qu’on est vite submergée (oui je parle pour moi ahah)
    bisous, bonne fin de week end, et crois en tes rêves 🌟

    Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

