Mon petit carnet #3

couv.JPG

HELLO, nice to see you ! Je tenais à m’excuser pour mon absence, c’est pas sérieux tout ça. Mais avec la reprise des cours tout est allé très vite. Et puis mes idées pour le blog ont commencé à s’essouffler un peu. Mais en ce dimanche un peu gris par chez moi je décide de vous ouvrir mon petit carnet. Je crois que vous appréciez plutôt bien (est-ce français?) ce genre d’articles. Ah et puis ajoutez moi sur snap parce que hier (samedi 10/09) il s’est passé un truc de ouf (promis c’est pas du fake), so add me  : ourlifeofgirls, d’ailleurs je n’en reviens toujours pas.  Je crois que la story s’effacera vers 18h donc voila! Enfin bref, c’est parti pour la découverte de mes nouveaux dessins. 

DSC_0041.JPG

J’ai écris les paroles de « Just tonight » de The Pretty Reckless si ça vous intéresse. Ça change un peu de style.

DSC_0042.JPG

dancer

hp

Mon amour inconditionnel pour l’univers d’Harry Potter à repris le dessus. Par contre j’ai complètement loupé l’éclair haha! Désolée pour la qualité moyenne des photos mais je n’avais pas assez de luminosité

dsc_0045

Je me rappelle très bien avoir dessiné ce personnage devant le film « Love Rosie » (que j’ai adoré d’ailleurs). J’avais envie d’utiliser des couleurs. Même si le nœud est complètement loupé parce que j’avais la flemme olala

dsc_0050

DSC_0051.JPG

DSC_0054.JPG

« Tu peux le faire sortir du dessin? » voilà à quoi j’ai eu droit quand je l’ai montré à des amies ahah!

DSC_0055.JPG

 

 

 

 

DSC_0056.JPG

Première fois que je peins une femme noire, j’aime beaucoup. Je regrette un peu que le rendu ne soit pas lisse, mais c’est normal car je n’ai pas le papier adapté. Réalisé en 30 minutes.

 

Eh voilà pour cette troisième édition ! J’espère que ça vous aura plu. C’est un peu dur de dessiner en période de cours mais j’essaie de temps en temps de m’accorder du temps pour esquisser/peindre. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Pleins de bisous.

ps : j’espère que votre rentrée s’est bien passée, moi parfait!

Roar!

signature art

Publicités

7 réflexions sur “Mon petit carnet #3

  1. Très sympa ces petits dessins 🙂 c’est toujours relaxant de dessiner, on prend du temps pour soi !

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux, on partage nos découvertes culturelles et nos échapées culinaires, sur notrecarnetdaventures.com

    Aimé par 1 personne

  2. Tu dessines vraiment très bien , j’adore la tête de mort avec les fleurs , ça à un style très Old School je suis fan ! Dommage que tu n’ai pas pû faire signer le dessin du vif d’or par Daniel , je suis déçu pour toi ahah ! Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s