5 chansons à écouter le matin de la rentrée

music

Hello, today is THE day pour vous publier un article d’avant rentrée. Je sais que ça inonde YouTube ou même les blogs mais un article en musique c’est toujours agréable. Peut-être que certains ont déjà intégrer leur établissement en quel cas je vous souhaite du courage! Mais pour la plupart c’est demain ou après demain, alors il est encore tant de publier cet article. Aujourd’hui je vous écris un article qui je l’espère vous mettra de bonne humeur. Je vous propose 5 chansons qui donnent du peps dès le matin, enfin surtout le matin de la rentrée (j’ai déjà utilisé ce mot beaucoup trop de fois). Les chansons que je vous présente aujourd’hui sont celles que j’écouterai à coup sur une fois dans le train (oui je prends le train pour aller en cours) en essayant de relativiser haha! J’espère que ce petit article vous plaira.

PS : cet article sera certainement rempli gifs, mais les gifs c’est ma vie!

Image de animal, cat, and gif

Empire – You’re beautiful

Cette chanson vient de la série « Empire » que j’aime beaucoup. Je la trouve assez joyeuse et quand je l’écoute j’ai l’impression qu’il fait beau, enfin vous voyez ?

dance dancing reactions new girl shirtless

Foals – Mountain at my gates

J’ai découvert ce groupe cet été grâce à spotify et cette chanson a été un véritable coup de cœur. C’est peut être bête à dire mais elle « m’apaise ». Elle ne fait peut être pas bouger mais elle est vraiment cool!

the simpsons swag relax chill luann van houten

Jessie J – Price Tag

Cette chanson me mets toujours de bonne humeur, que dire de plus?

the simpsons dance reactions lisa moves

Paramore – Still into you

J’ai toujours envie de bouger sur cette chanson et je sais qu’elle me mettra en bonne condition pour commencer la journée haha!

dance school people things front

Skip the use – Ghost

Parce que j’adore fredonner les paroles de cette chanson et qu’elle est joyeuse!

dance sexy beauty queen style
oui je me vois comme ça quand je chante et alors?

Eh voilà pour cette mini sélection qui je l’espère vous reboostera. Respirez à fond et ayez confiance en vous, tout se passera bien. Pour ceux qui ne le seraient pas, je rentre en terminale L. Même si mes profs pour l’instant me rebutent un peu, je garde espoir pour passer tout de même une bonne année (même si y’a un truc qui s’appelle le bac en fin d’année). En tout cas, bonne rentrée à tous. Pleins de bisous.

Roar!

signature art

la première photo de l’article vient du site weheartit

6 réflexions sur “5 chansons à écouter le matin de la rentrée

Donne moi ton avis sur cet article !

