Mes envies pour la rentrée

couv

Hello everybody, je reviens enfin pour un nouvel article. Désolée pour le titre qui contiens le mot « rentrée » mais il ne faut plus se cacher la vérité. Ça approche à grands pas. Pour ma part ça ne me dérange pas tant car j’ai hâte d’entamer une nouvelle année même si je sais que ça va me fatiguer rapidement. Donc aujourd’hui je vous propose un article qui n’est certes, pas très original mais que j’avais vraiment envie de faire. En Irlande j’ai pu acheter pas mal de fringues pour la rentrée mais on en a jamais assez. Dans cette whishlist il n’y aura pas que des vêtements, j’ai regroupé un peu toutes mes envies. Bien sûr cela ne reste que des envies! 

first

snd

 

third

fourth.jpg

fiveth

1.Blazer nude – New Look  2. Jean à patch estivaux – Noisy May  3. Chemise viscose rayée – Stradivarius  4. Pull épaules nues – Sheinside   5. Lot 5 pins – Stradivarius (pour mettre sur ma veste en jean)  6. Ceinture unie – Stradivarius  7. Deux colliers chockers – Bershka  8. Sac à bandoulière gris – Sheinside  9. Lip lingerie « Ruffle Trim » – Nyx   10. Highlight & contour pro  palette – Nyx  11. Color nature glow eyeshadow palette – morphe  12. Miss Peregrine et les enfants extraordinaires – fnac 

Voilà pour cette whishlist bien remplie, peut être que nous avons certaines envies en commun? J’aimerais savoir en quelle classe vous rentrez (ou étude supp). J’espère en tout cas que cet article vous aura plu! Des bisous.

Roar!

signature art

16 réflexions sur “Mes envies pour la rentrée

  1. Très jolie sélection! J’ai craqué pour les lingeries de chez Nyx! Ils sont top.
    Je ne me languis absolument pas la rentrée… Pour ma part, je rentre en M1 d’enseignement … Et je passe mon concours pour être prof.. De quoi flipper! Haha

    Bonne soirée ma belle ! 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Merci! Ah je pense craquer pour un ou deux NYX très bientôt! J’espère que ta rentrée se passera bien et que tu réussiras ton concours (je n’en doute pas), bonne soirée à toi aussi♡

      J'aime

  2. j’aime bcp comment tu as mis en forme les photos !
    la rentrée ne me tente mais alors ABSOLUMENT pas, mais ça passerait mieux avec les mocassins, mon envie du moment ahah
    la biseeee diane

    Aimé par 2 people

    1. Contente que tu ais remarqué cette mise en page puisque je voulais changer un peu la mise en page! J’espère que ta rentrée se passera bien malgré tout et puis avec des mocassins aux pieds, ça ne peut qu’aller mieux héhé. La bise à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

