Ireland Daily #2

couv.jpg

Heeey, aujourd’hui c’est avec plaisir que je vous partage d’autres photos de mon trip en Irlande! Encore tout pleins de photos, et des lieux vraiment magnifiques. A l’heure ou je vous écris je suis dans mon lit, en France,eh oui enfin. Bien que j’ai adoré ces deux semaines très remplies en Irlande, rentrer à la maison ça n’a pas de prix (après avoir fait l’tour du monde, tout ce qu’on veut c’est être à la maison♬). Comme d’habitude j’espère que ces photos vous feront un peu voyager! Je précise que je n’ai pas retoucher mes photos, car j’ai vraiment envie de laiss les couleurs naturelles qui sont de base très jolies.

Mahon Falls : Ce lieu était carrément génial, une sublime cascade au milieu des moutons ! En plus j’ai retrouvé ma cousine et mon cousin avec leurs parents qui étaient aussi en Irlande. Le soir sur la côte nous avons fait quelques manèges car il y avait une petite fête foraine, d’ailleurs j’ai fais une attraction avec un looping, une première! Je n’en suis pas si fan haha!

DSC_0024.JPG

DSC_0006

DSC_0033.JPG

DSC_0021.JPG

DSC_0019.JPG

 

DSC_0495

DSC_0065

foraine

DSC_0080

Ardmore : Une petite randonnée au bord des falaises et un passage dans la petite ville qui a une plage et un petit port. 

DSC_0055 (2)

DSC_0046
grue échouée depuis 1987

DSC_0048 (2)

DSC_0067

DSC_0069

DSC_0065.JPG

 

Eh voilà pour ces quelques photos qui je l’espère vous auront fait voyager. Il reste un article de cette catégorie qui devrait être normalement chargé de photos! C’était vraiment un beau voyage. En tout cas j’espère que ça vous aura plu. Pleins de bisous!

Roar!

signature art

13 réflexions sur “Ireland Daily #2

Donne moi ton avis sur cet article !

