Inspiration pinterest : Art

art

Hellooo, je suis vraiment ravie de vous retrouver dans ce nouvel article. Ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mes inspirations du moment. Mais aujourd’hui cela concerne l’art, car j’adore ça et puis ça change un peu. Parfois j’ouvre l’application pinterest, regarde quelques photos, puis je me perds dans les ressources infinis de l’appli jusqu’à trouver des choses qui me plaisent beaucoup. J’ai d’ailleurs crée un tableau « inspiration art » (mon compte ici) et j’y épingle toutes les créations que j’aime. Here we go!

 

Les Portraits Surréalistes D'Antonio Mora:
Antonio Mora
Les dessins au café et autres aliments de Giulia Bernardelli foodart  2Tout2Rien:
Giulia Bernadelli

21 street arts débordants de talent et d'imagination. A couper le souffle !:

Des portraits peints grâce au stand-up paddle émergent littéralement de l'eau:
Sean Yoro
Jimmy Lawlor:
Jimmy Lawlor

Eloïse Heritier:

lapin:

Joe Iurato /// Bushwick Collective, Brooklyn, New York City:
Joe Lurato
Les sculptures en fils métalliques de Richard Stainthorp 2Tout2Rien. Mouvement vers le bas : impression de chute rapide, de lourdeur et de légèreté en même temps. Chute, trajectoire verticale, semble animé.:
Richard Stainthorp
Une oeuvre de Bansky à New York, en octobre 2013.:
Banksy (la base j’ai envie de vous dire)
Art contemporain : David Oliveira, Vanessa Lekpa:
David Oliveira (il fait un travail extra)
Henrique Oliveira – Baitogogo  Sous la forme d’une sculpture spectaculaire et envahissante, Henrique Oliveira joue avec l’architecture du Palais de Tokyo pour en faire surgir une œuvre organique.:
Henrique Oliveira
glass-3:
Chris Wood
Des sculptures en fils de fer:
Gavin Worth

Eh voilà ma petite sélection de créations. Moi qui suit en option »art visuel » je peux découvrir de nouveaux artistes et m’inspirer à volonté! J’ai vraiment eu un coup de coeur pour le travail de David Oliveira, je vous encourage à découvrir ses œuvres!  J’espère que ce petit post vous aura plu. Je vous fais pleins de bisous!
Roar!

signature art

 

 

2 réflexions sur “Inspiration pinterest : Art

Donne moi ton avis sur cet article !

