Look : Un rayon de soleil

look10

Hello, j’espère que tout va bien pour vous. Alors aujourd’hui je vous propose un article que vous n’avez pas l’habitude de voir sur mon blog. Ce qui est bête pour une fana de mode comme moi. Vous me direz donc « mais alors pourquoi tu n’en fais jamais? », suite à cette question, je vous répondrai « car je n’avais pas d’appareil photo et pas de photographe ». Le dernier argument est nul, puisque ce look je l’ai shooté toute seule avec mon retardateur! Et maintenant j’ai enfin un bel appareil pour produire un contenu de qualité! C’est un peu un essai, car à la base je ne devais pas du tout faire un look, puis apprécient ma tenue je me suis dis « why not? » au pire je ne le publierai pas, autant essayer. Alors évidemment c’est très loin d’être parfait. Mais on va dire que c’est un début. Parce que si vous aviez vu celui que j’avais fais au début du blog (les courageux iront chercher) ce n’était pas fameux. J’ai pas mal de progrès à faire alors soyez indulgents haha! Si j’ai nommé ce look « un rayon de soleil » c’est car chez moi l’été ne s’est pas vraiment installé. Et par bonheur il a fait à peu près beau mercredi (jour ou j’ai shooté ce look), mais le soleil jouait à cache cache, un coup il se montrait, un coup il se cachait derrière les nuages. Alors voyez vous j’en ai profité. Passons à la tenue.

look3

 

look6

look5

look2

look4

look9

Le petit rond que vous voyez est un bout de ma brassière, je trouve ça plus agréable à porter, surtout quand on ne bouge pas trop de la journée. Je l’aime bien, en plus elle était soldée. 

pieds

Ce look est vraiment très simple je ne porte pas de bijoux, car c’est un peu un esprit « décontracte » tout en étant habillée pour sortir en ville. Je me vois très bien porter cette tenue en soirée (du coup j’accessoiriserai)mais ça passe pour l’été!

LOOOOK

Eh voilà pour ce premier vrai look! J’espère en refaire, notamment dans les jolis paysages d’Irlande. D’ailleurs je pars le 31 juillet, mais j’emmène mon ordinateur du coup il y aura toujours des articles, et en temps réel je pense! J’ai vraiment pas mal d’idées du coup ça me rend joyeuse haha! Dites moi si cet article vous a plu!

ps : allez écouter « Silver » de fakear, c’est ma musique du moment, elle est géniale (surtout pour l’été)! En plus je l’ai vu en vrai dans un festival, samedi 2, c’était magique.

signature art

 

 

 

 

24 réflexions sur “Look : Un rayon de soleil

Donne moi ton avis sur cet article !

