On montre les épaules!

Hello, aujourd’hui je vous écris un article que je n’ai jamais fais et si cela vous plait je n’hésiterai pas à en refaire. J’avais envie de vous parler de la tendance du moment selon moi. Si vous avez fait les magasins récemment ou bien même  que vous traînez sur les e-shop vous aurez remarquez l’apparition de ces vêtements avec les épaules apparentes.  Personnellement je trouve ça magnifique, c’est extrêmement féminin tout en restant élégant. Pour moi c’est la tendance de l’été et je la trouve vraiment sympa! Alors j’ai décidé de vous montrez plusieurs pièces de toutes marques que j’aime qui proposent ce genre de vêtements. Ce sera forcément dans ma garde-robe pour cet été (si le soleil décide enfin à se montrer et à rester).

picc

ps : le lien des articles sont dans la légende des photos

Si vous êtes comme moi, toujours à traîner sur les magasins en ligne entre deux séries, il est impossible d’avoir loupé ce courant de nouveauté. Les épaules nues, c’est le vêtement du moment que toutes les marques déclinent en toutes les matières et tous les motifs. Je ne suis pas passée à côté et j’ai décidé de vous montrer mes coups de cœur. Le plus étonnant c’est que certaines marques ou je n’ai pas l’habitude d’aller, proposent des choses dans leurs nouvelles collections qui sont canons! Je vous laisse avec ma sélection. 

On commence par les robes. Ce qui est génial avec les robes aux épaules dénudées c’est qu’il y a vraiment de tous les styles. Que ce soit robe de soirée, bohème ou décontracte il y’en a pour tous les goûts.

Liu Jo - Robes - ROBE « LIFE »
Une magnifique robe de chez Liu Jo ici
Une jolie robe rouge de chez Bershka

Les deux robes ci-dessous viennent de deux magasins ou je ne vais pratiquement jamais, et dans leurs nouvelles collections il y avait ces trop jolies robes!

 

robe épaules ajourées écrue
Une belle robe de chez Jennyfer

 

Robe à volants blanc cassé
Robe de chez Pimkie
Image 3 - Lipsy - Robe trapèze à épaules dénudées et ornements
Robe de chez asos (ça fait un peu princesse moderne j’adore)

On passe aux hauts et aux combishorts, impossible de ne pas craquer.

 

Joli haut de stradivarius

 

tee-shirt avec dentelle écru
Encore une fois, surprise chez Jennyfer !

 

Pull&Bear
Liu Jo - Pulls, Tops & Chemises - PULL « KEEP »
Un sublime pull de chez Liu Jo
combishort épaules ajourées écru et bordeaux
Une jolie combishort qui vient encore de chez Jennyfer! 
Image 1 - Abercrombie & Fitch - Marilyn - Combishort à épaules dénudées
Gros coup de coeur pour cette tenue Aberrombie trouvée su Asos
Image 1 - Boohoo - Combishort à épaules dénudées et ornements au crochet
Une superbe combi de chez Boohoo, trouvée sur asos

Combishort à motif de chez H&M
Voilà, je vous ai présenté mes coups de cœur, comme vous pouvez le voir beaucoup de marques adoptent cette mode avec des prix plus au moins onéreux!  Il y en a pour tous les budgets et ça c’est génial! J’espère que ma petite sélection vous aura plu. Moi je pense m’acheter une robe ou une combishort blanche, pour l’été c’est le top. Et vous, vous aimez les vêtements aux épaules dénudées?

Des bisous!

Roar!

logo

 

 

 

35 réflexions sur “On montre les épaules!

  1. J’adore cette tendance, L’épaule c’est peut être la partie du corps la plus sexy quand elle est mise en valeur ! joli article et jolies photos !

    J'aime

  2. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire qu’il me plaît déjà.
    Je t’écris car je viens de commencer un blog fiction. Pour continuer à écrire et me motiver, j’aimerais l’avis de nombreuses personnes, qu’il soit bon ou mauvais. Je compte sur toi pour venir faire un tour sur le blog !
    À très vite 😃

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

