Mes séries cultes

Hello, je suis ravie d’écrire cet article qui m’est venu il y a quelques jours. Comme vous le savez je suis une série addict, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas écris un article entier dédiée à celles-ci. Mais je me suis dis qu’il fallait que je change un peu, alors j’ai décidé de vous parler de mes séries cultes (pour moi). Je n’ai que 17 ans donc, je pense que vous connaîtrez les séries qui sont pour moi cultes. Oubliez les Dallas, Hélène et les garçons ou le prince de bel air haha! Celles que je vais vous présenté sont toutes passées à la télé à un moment ou à un autre (et passent encore aujourd’hui). J’ai vu 72 fois chaque épisode je pense, mais je ne m’en lasse pas!

séries cultes

 

 

Je vais commencer par Friends. Si vous ne connaissez pas cette série il faut faire quelque chose haha! Même si je n’étais pas née quand cette série a commencé, elle est pour moi culte. Je ne me lasse pas de revoir les épisodes, même si je les connais par cœur. J’ai commencé à regarder assez tôt (vers mes 8 ans environ) et je suis devenue fan. J’aime beaucoup les acteurs qui ont tous un rôle très attachant. Les dialogues sont juste géniaux et me font toujours rire. Cette série c’est la vie! 

I’ll be there for youuuu ♫

Image de friends

 

Image de fountain, gif, and ny

Dans mon cœur je porte aussi Malcom. Je pense que c’est une des séries ou je connais par cœur les épisodes. Dès les premières secondes je peux vous dire de quel épisode il s’agit. Cette série me fais mourir de rire, les situations délirantes dans lesquelles les garçons (ou bien souvent Hal) se retrouvent sont vraiment drôles. La famille la plus folle qui puisse exister! Et puis avouez, on a tous chanter le générique n’importe comment (mais depuis j’ai appris les paroles haha). Je ne me lasserai certainement jamais de cette série.

Yes, no, maybe

I don’t knoooow, can you repeat the question? ♫

Image de malcolm in the middle, Malcolm, and family
Oulala les têtes de la première saison!

Image de malcom, funny, and malcolm in the middle

 

Pour continuer, je ne peux pas faire cet article sans  vous parler  de une nounou d’enfer. Tout comme Friends, je n’étais pas née quand la série a débuté mais je me rappelle qu’elle passait le soir sur M6 en 2009  et j’adorais regarder avant d’aller me coucher. D’ailleurs en reregardant les épisodes je me rends compte que la mode des années 90 est vraiment revenue à l’ordre du jour. Car certaines tenues de Fran (le perso principal) ne me choquent pas du tout et je trouve ça plutôt jolie (parfois). J’aime tellement l’histoire et puis c’est vraiment du second degré, j’adore!

Afficher l'image d'origine

Image de une nounou d'enfer

Evidemment, j’étais obligé de mettre ma famille d’abord dans cette liste. Qu’est ce que j’aime cette série, cette famille totalement délirante me fais toujours beaucoup rire. Je vous avoue que c’est Junior qui me décroche le plus souvent le sourire par sa stupidité légendaire ! Quand vous êtes déprimé, un épisode de ma famille d’abord et c’est bon. Série que je continuerais à regarder même adulte!

Afficher l'image d'origine

Image de funny, Janet, and my wife and kids

 

Pour finir, je vais vous parler d’une série plus récente que j’aime par dessus tout. Dr House. J’ai toutes les saisons en DVD, mon père est un graaaand fan du coup je regarde depuis très longtemps. Cette série bien qu’elle soit autour du médicale est vraiment très drôle. Hugh Laurie est juste parfait dans ce rôle, les répliques qu’il lance sont géniales. C’est un personnage complexe auquel on s’attache vite. Ce que j’aime aussi  c’est le côté parfois tragique qui transmet beaucoup d’émotions. Chaque histoire, chaque patient est unique et donc fait de l’épisode un très bon moment à passer ! Quand j’étais plus jeune j’avais un crush sur Chase hahaha! Dr House pour la vie!

 

Image de house and Dr. House

Image de dr, dr house, and gif

 

Inutile de préciser qu’a chaque épisode finale j’avais les larmes aux yeux. Je déteste quand les séries se finissent, c’est un truc qui me rend triste. Mais bon heureusement qu’on peut les regarder à l’infini.

Eh voilà, je vous ai présenté quelques séries que je porte dans mon coeur. Bien sûr il y en a d’autres que j’aime énormément mais celles-ci m’ont vraiment marqué. J’espère que ça vous a plu. Et vous quelles sont vos séries cultes? Hâte de lire vos petits mots. Pleins de bisous!

Roar!

logo

 

 

 

21 réflexions sur “Mes séries cultes

  1. J’adore ma famille d’abord j’ai bien regardé 3 fois les même épisodes et j’ai toujours autant rigolé.
    Malcolm j’ai bien aimé, du même style tu as the middle que j’adore aussi.
    Bonne soirée, Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai été aussi bercée avec Malcolm et Une Nounou d’enfer. Mais je rajouterais Charmed et les Frères Scott. Maintenant mes gouts sont complètement différents mais je prends toujours plaisir à retomber dessus. Chouette sélection ;

    Aimé par 1 personne

  3. Ma famille d’abord c’était la base pour moi je crois que c’est au delà de toutes les autres :). Je rajoutera Gossip Girl et Desperate Housewives, ces series sont finis depuis quelques temps et pourtant je pourrais à n’importe quel moment les reprendre à 0 et les aimer tout autant !
    A très vite ma jolie, un nouvel article look est dispo sur mon blog
    Bisous, Ness
    http://www.nessbnd.com

    Aimé par 2 people

    1. Oh oui, la famille Kyle, c’est une passion pour moi ! Je n’ai jamais regardé Gossip Girl mais c’est vrai que je pourrai rajouter desperate housewives car cette série est emblématique maintenant! Bisous♡
      (j’irai jeter un œil sur ton article)

      Aimé par 1 personne

    1. Aaah Greys ne va pas tarder à rentrer dans mes séries cultes. T’as du courage à te mettre depuis le début parce que tu as des épisodes à rattraper ahaha! Et oui Friends forever !

      J'aime

  4. Haaaaaa ma famille d’abord !!! ❤❤❤ c’est toute ma vie ça par contre ! Je ne comprend pas pourquoi depuis ils n’ont jamais fait de suite, tout c’est arrêter un jour comme ca … vraiment dommage ! 😭😭😭 c’était topissime des moments de fou rire, toujours agreable avant de passée a table ! 😂😂
    Merci de nous avoir fait voyager ma belle de gros bisous ! ❤❤😍

    Aimé par 2 people

  5. toutes ces séries sont cultes *-* Je les ai presque toutes regardées en entier, excepté Une Nounou d’Enfer parce que ça ne m’a jamais réellement attiré… Mais j’adore vraiment les autres *-*

    Aimé par 2 people

  6. Ah Friends ! Un indémodable ! J’ai le coffret chaque année et me revisionne l’intégralité chaque année. Ma Famille d’abord aussi c’est énorme, j’adore ! 🙂 Par contre, j’ai toujours eu un peu de mal avec Une nounou d’enfer, j’ai du mal à blairer celle qui joue Fran ^^

    Aimé par 2 people

  7. ahhh malcolm c’est la vie (+ le générique que j’ai enfin compris ahahah après des années de yaourt) j’aime trop (trop trop) cette série même si je ne l’ai jamais regardé dans l’ordre ou quoi..
    mais quand étais petite ma première série ça a été desperate housewives !
    besos x

    Aimé par 3 people

    1. Quand je vois que Malcom passe, je mets direct. C’est le genre de série ou tu peux regarder 100 fois le même épisode ça te feras toujours rire! Et j’aurais pu inclure desperate housewives car j’aime énormément cette série, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fais d’ailleurs :’). Bisous!

      Aimé par 1 personne

  8. hey, j’ai comme toi été bercée par FRIENDS (toute ma vie cette série omd) et UNE NOUNOU D’ENFER que je regarde encore de temps en temps ! Après, plus récemment j’ai découvert MA FAMILLE D’ABORD (enfin, plus récemment, genre y’a 3 ans quoi) breffff voilà des bisouuuuus, Emma ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Heyy, oh oui friends c’est vraiment la base, je suis amoureuse de cette série :’). Une nounou d’enfer c’est vraiment génial! et Ma famille d’abord n’en parlons pas, je souris rien que d’y penser. Des bisous à toi aussi!

      Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

