Ces youtubeuses et blogueuses qui m’inspirent!

Hello! Aujourd’hui je reviens avec un petit article sur mes inspirations blogs et youtube. Merci à Chloé de m’avoir aidé car je séchais un peu niveau idée d’article. J’ai fais une petite sélection de youtubeuses et de blogueuses que j’aime suivre au quotidien (100% girls). Depuis que je suis sur la blogo j’ai découvert de nombreux blogs et je cherche encore à faire des trouvailles! Bon pour ce qui est de youtube ça commence à faire un moment mais c’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles chaînes, surtout étrangères (étrangère dans le sens pays différent you see?)! 3,2,1 anecdote : J’ai eu une chaîne avec deux amies il y a deux ou trois ans. On étaient à fond, mais nos vidéos…Voilà quoi (qualité Iphone 5c bien sûr). Avec le recul je me rends compte qu’être une bonne youtubeuse ce n’est pas si facile. Il en est de même pour tenir un blog d’ailleurs. Pour les curieux, sachez que j’ai mis en privé les vidéos parce que bonjour la honte si on tombe dessus maintenant! Bref, je crois qu’on peut passer à l’article !

Image de ariel, gif, and creative

blogophère

 

NOHOLITA

noholita.jpg

La jolie Camille du blog Noholita m’inspire vraiment beaucoup niveau mode. Ces looks sont tous plus beaux les uns que les autres. Même des vêtements qu’en général je n’apprécie pas, elle arrive a les porter de façon à ce que ça fasse très joli. J’ai très souvent envie de shopper ses fringues mais bon le compte en banque me ralentis !

 

CannibaleCore

cannibalecore.png

Alors, Léopoldine c’est vraiment LA fille qui a du style. Elle est magnifique, et a un look super original! Son blog est une mine d’or en look de toute sorte, mais pas que. J’adore ses articles plus random, surtout avec son adorable chat haha. Elle me donne de très bonnes idées, et je suis toujours ravie de voir qu’elle a sorti un nouvel article.

Natacha Birds

natacha.jpg

Cette fille a un magnifique blog. Je pense que c’est la référence des blogueuses françaises. Et puis là c’est du 100% made in Natacha étant donné que le graphisme de son blog est réalisé par elle. Tous ces articles sont intéressants, et les photos n’en parlons pas! Toujours très bien prises et dans un cadre somptueux. Je crois que c’est un des blogs que je « check » le plus souvent pour voir si un article n’est pas sorti. 

Julinfinity

julie

J’aime énormément le design du blog de Julie et c’est toujours un plaisir d’y être. On s’y sent bien, il y a de jolies couleurs. Elle a un look très streetwear et j’adore ça! Ces articles ont toujours un bon contenu, et la lire est un plaisir. Niveau photo de look c’est une des filles qui m’inspire le plus (avec Natacha). C’est une fille simple et de bonne humeur (je la suis également sur snap) et c’est toujours un plaisir de voir ses stories! (eh oui je suis bilingue, une story, des stories) :joke:

Dis Oui Ninon

ninon.jpg

J’ai découvert le blog de Ninon plus récemment que les autres, et franchement ça été un coup de cœur absolu. J’aime beaucoup sa façon d’écrire, c’est très agréable de la lire. En plus ses articles sont différents à chaque fois, les photos vraiment très jolies. J’avais été touchée par son article sur son adorable petit chien qui est sourd (ici). Vivement son prochain article!

Samantha Maria

samantha.jpg

Cette blogueuse/youtubeuse est une jeune anglaise que j’ai d’abord découvert sur youtube (il y a un moment) mais j’ignorais qu’elle avait un blog. Puis quand je suis tombée dessus, j’ai tout de suite accroché à ses looks, ses photos. J’aimerais tellement shooté des looks dans des aussi beaux endroits. 

 

Beaucoup de blogueuses m’inspirent, là ce n’est qu’une petite sélection mais il y en a tant d’autres!

 

youtube

Madison Ramaget (101 things girls like)

maddie

Cette fille je l’aime énormément. Elle mériterai d’être plus reconnue. J’aurais pu la mettre dans mes inspirations blog car elle possède également un blog que j’aime beaucoup. Ses vidéos sont très douces, délicates, comme Madison. Déjà je suis fan de son prénom haha! Ses looks, les montages de ses vidéos, quand elle présente des produits, tout ce qui fait une bonne chaîne youtube est pour moi réunie dans sa chaîne. 

SoUrbanGirl

estelle

Estelle est également une de mes inspiration. J’aime sa façon d’être, elle est naturelle, joyeuse, drôle et ça se ressent dans ses vidéos. Madison et elle sont amies et j’adore leurs vidéos ensembles. De plus, elles sont potterhead et ça c’est beau héhé! Pour en revenir à Estelle, j’attends toujours ses vidéos avec impatience car je sais que je ne serai pas déçue!

Zoella

zoella

Bon, je pense que sa réputation n’est plus à faire! Ça peut paraître banale comme choix, mais cette fille je l’apprécie beaucoup, elle me fais rire! Zoella est je pense une fille simple dans la vie, malgré ses 10 millions d’abonnées, elle garde la tête sur les épaules. Je l’admire rien que pour ça. Son parcours me fais rêver, de simple youtubeuse, à autoentrepreneuse avec sa propre marque. C’est dingue! Puis ses vidéos sont toujours marrantes, pleines de bonne humeur et j’adore sa voix trop mignonne haha! (je suis très fan de son frère d’ailleurs)

je suis un peu moins sur youtube que sur les blogs, c’est pour ça qu’il y a moins de choix dans ma catégorie youtube!

Et voilà, pour mes inspirations blogs et youtube, j’espère que ce petit article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire qui sont vos inspirations (pour me faire découvrir de nouvelles personnes). Je serai ravie de vous lire! Des bisous!

Roar!

logo.jpg

 

 

 

24 réflexions sur “Ces youtubeuses et blogueuses qui m’inspirent!

  1. Par contre Estelle de Sourbangirl, je l’aimais bien à un moment, mais je trouve que depuis qu’elle à eu du « succès » elle ne fait plus du tout naturelle et manque de beaucoup de folie dans ces vidéos, elle en fait trop etc.. Je n’apprécie plus du tout la personne et ces vidéos.. ça arrive ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Super article ! J’ai d’ailleurs moi aussi préparée un article su le même thème pour mon blog 🙂
    Je me rends compte que l’on a vraiment beaucoup d’inspirations en commun !
    Parmi les blogueuses françaises que j’admire vraiment il y aussi Alexcloset ❤
    Sinon, j'ai eu la chance de rencontrer Madison à un vide dressing, elle est adorable, vraiment. Et puis elle habite dans la même ville que moi, Angers 😉

    Au fait, j'adore ton blog, vraiment. Et c'est pour ça que je t'ai nominée au "Liebster Award Tag" 🙂 Ca serait super si tu y participais mais je t'avoue que je doute car niveau blog, le mien n'est rien comparé au tien ^^
    A bientôt 🙂

    Aimé par 2 people

  3. Je ne connaissais pas Léopoldine mais en tous cas, j’adore ses cheveux! Ensuite, Julinfinity et Natacha Birds m’ont beaucoup inspirées moi aussi lorsque j’ai commencé à bloguer.
    A présent, je m’inspire beaucoup de toutes sortes de blog principalement lifestyle et anglais comme The Life of Edie, Eleanor Claudie et d’autres. 🙂

    Aimé par 2 people

  4. Merci pour la petite mention, ça m’a fait plaisir de t’aider 🙂 et je crois que je ferai ce genre d’article un jour :p

    Moi aussi j’aime beaucoup les blogs Noholita et Samantha Maria! Et Zoella c’est THE BEST (par contre sa marque c’est Zoella beauty et non Zoeva ^^) avec son frère Joe, je les adore ha ha!!

    Des bisous ♡

    Aimé par 2 people

    1. Ah mais derien ! Oui c’est toujours sympa à faire comme article. Et pour la marque sisi c’est Zoeva 😛 (je viens d’aller vérifier car j’ai eu un doute ça s’appelle « Zoeva cosmetics ») son frère est super drôle ! Bisous ❤️

      Aimé par 2 people

      1. Ah mais ce n’est pas la fondatrice de Zoeva, c’est Zoe Boikou ^^ Zoe Sugg a aussi une marque qui s’appelle Zoelle beauty avec des produits qu’elle a créé ^^ ❤

        Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

