Mon petit carnet – n°2

Hello, je suis ravie de vous écrire cet article puisqu’il s’agit du « mon petit carnet » n°2! Le premier qui est juste ici vous avez beaucoup plus. C’est d’ailleurs un des articles le plus vu! M’étant remise à l’aquarelle, j’ai beaucoup aimé peindre. Alors bien sûr c’est toujours aussi loin d’être parfait mais je m’amuse à faire ça, et j’espère que ça vous plaira. Je ne cherche pas à me justifier, mais en photo je trouve que ça rend moins bien. Enfin bref, je vous laisse avec mes petits dessins…

Carnet2.jpg
Vive l’aquarelle!

DSC_0107

C’est mon premier dessin après une longue pause de l’aquarelle! J’aimais bien le style du modèle et je l’ai refais un peu à ma sauce. Je précise que la disproportion est fait exprès haha.

DSC_0114

Rien de bien foufou, juste deux petits essais!

DSC_0115

Je pense que vous remarquerez le petit soucis au niveau des yeux (oopsy)! Parfois j’ai juste envie de dessiner sans modèle, et voilà ce que ça donne. 

carnet4

J’ai voulu m’entraîner un peu sur la proportion, et je trouvais le modèle très beau. 

DSC_0109

Je repasserai bien un petit coup de couleur tiens!

Carnet5

Etant une grande fan de Tim Burton, quand j’ai vu un dessin similaire sur pinterest, j’ai tout de suite eu envie de le reproduire! Pour ce genre de dessin, l’estompeur à été mon meilleur ami haha!

Carnet6

Vous le connaissez tous, devinerez-vous qui est cet homme? J’ai des amies qui ont reconnu, mais en photo c’est peut être moins évident! (vous aurez vu que je n’ai pas réellement finit ce dessin mais je l’aime bien comme ça)

DSC_0117

Je mets ce dessin en plus petit car je ne l’aime pas trop! Je l’ai fais sans modèle, juste d’après un magnifique dessin vu sur insta. Ça n’a pas du tout donné ce que je voulais, mais bon on apprend en se trompant! Je retenterai, promis!

 

carnet3

Et voilaaa, ce petit article est finit. J’espère que vous aurez aimé. J’ai hâte de vous lire. Pleins de bisous.

Roar!

12696390_953465631417057_1657931719_o

49 réflexions sur “Mon petit carnet – n°2

  1. Super continue et vive l’aquarelle !! Moi aussi j adore ce medium….et c est vrai que les photos en general ne donnent pas pareil qu’en vrai. …

    Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

