Liebster Awards TAG ♡

Hello, après une semaine de cours (c’était dur la reprise), je publie enfin un nouvel article. Je suis très contente de le rédiger puisqu’il s’agit des Liebster Awards! Je trouve le principe vraiment sympa car il permet de découvrir de nouveaux blog et c’est ça plutôt cool! Noémie du blog Little French Diary m’a nominé et ça me fais super plaisir, merci ♡

liebsteraward

En découvrant le concept, je me suis dis que c’était vraiment un TAG utile, je ne sais pas vous mais découvrir de nouvelles blogueuses c’est un petit plaisir au quotidien haha. Le principe est assez simple. Normalement il faut nominer des blogs qu’on aime et pas spécialement connu (par exemple, si je nomine Natacha Birds, je doute qu’il y ait un grand intérêt haha). Il faut mettre 11 faits sur soi,  puis répondre aux questions posées par la personne qui vous a nominé, et posez 11 questions aux personnes que vous nominez. J’espère que c’était clair, je ne suis pas particulièrement douée pour les explications.

ONZE FAITS SUR MOI : 

  1. Je suis en première L
  2. Ma matière préférée est l’anglais
  3. J’aimerais être journaliste plus tard
  4. Je ne suis pas démonstrative du tout (niveau affection, sentiments…toussa)
  5. J’aime lire des histoires fantastiques
  6. Cet été j’ai commencé à écrire une histoire
  7. J’aimerais bien passer mon code prochainement
  8. Mon groupe préféré est 21 pilots (bien avant le succès qu’ils rencontrent en France en ce moment)
  9. Je n’ai pas confiance en moi
  10. Je suis de nature très jalouse (pour tout mais je ne le montre pas)
  11. Je suis une fan d’Harry Potter

Je réponds aux questions de Noémie ♡ :

1)  Que fais-tu dans la vie?

Je suis en première L donc encore au lycée!

2) Plutôt chocolat ou bonbon?

Il fut un temps ou c’était les bonbons, mais maintenant chocolat à 100%

3) Si tu devais visiter une ville, laquelle choisirai-tu?

Mais c’est super dur comme question, il y’en a beaucoup trop! Je dirais, Rio de Janeiro, New York, Syndey…

4) Quel moment préfères-tu dans la journée?

Je dirais le midi, au lycée c’est le moment ou je retrouve mes amis et qu’on mange ensemble. Surtout quand il fait beau, j’adore me poser sur l’herbe et parler avec eux.

5) Quel moment préfères-tu dans l’année?

Le tout dernier jour de cour avant les vacances d’été, c’est une atmosphère différente je trouve. Je suis heureuse mais aussi un peu (même beaucoup) nostalgique.  

6) Où te vois-tu dans 10 ans?

Dans 10 ans, j’aimerais faire un métier que j’aime, et être installée dans un bel appart dans une belle ville (soit Paris, soit à l’étranger genre Londres, ou ailleurs) haha (la fille qui en demande pas trop) puis en bonus je ne dirais pas non à un mari. Enfin un peu la vie de rêve quoi.

7) Un projet de tatouage dans l’avenir?

J’aime beaucoup les tatouages, mais je ne sais pas si je franchirais le pas, ce n’est en tout cas pas prévu pour le moment.

8) La couleur que tu portes le plus souvent?

Hum, je porte beaucoup de bleu, mais aussi du noir/gris. Ca dépend un peu de quel « style » j’adopte!

9) Le vernis que tu portes en écrivant cet article ! 

Je porte le 06 « vert envoûtant » de chez Marionnaud. Il est plutôt joli!

10) Plutôt thé ou chocolat chaud?

Je n’aime pas le thé (oui c’est rare une blogueuse/youtubeuse qui n’aime pas le thé haha), du coup je dirais chocolat chaud. En ce moment je bois surtout du cappuccino, c’est tellement bon!

11) Que représente ton blog pour toi? 

Beaucoup, c’est un endroit ou je peux m’exprimer, publier ce que je veux quand je veux. C’est tellement un plaisir de recevoir des avis, des compliments, ou même des critiques pour améliorer les choses qui ne vont pas. 

Mes questions : 

1) Décris toi en toi mots!

2) Quelle est/était ta matière favorite au lycée?

3) Plutôt baskets ou talons?

4) Quel serait pour toi, le métier de rêve?

5) Quel est ton réseau social favoris?

6) Ta musique du moment?

7) Ce que tu préfères sur la blogo?

8) Un livre qui t’as marqué?

9) Ou te trouves-tu au moment ou tu écris cet article?

10) Ton magasin de fringue préféré?

11) Quels articles tu préfères rédiger?

Les blogs nominés : 

(certains blogs sont déjà assez connus mais j’ai quand même envie de les nominer)

My trendy lifestyle ♡

So Saraa ♡

Queen Of Disaster ♡

Lula Wolves ♡

Take me down to Dakota ♡

Joy of Travel ♡

Clarissoho ♡

– Make my Utopia ♡

Ana Talks ♡

Voilà, alors il n’y en a pas 11, tout simplement car je voulais faire une petite sélection de coup de cœur! 

J’espère que cet article un peu plus particulier vous aura tout de même plu, pleins de bisous!

Roar!

12696390_953465631417057_1657931719_o

6 réflexions sur “Liebster Awards TAG ♡

  1. Merci pour cette nomination, ça me fait vraiment plaisir ❤
    J'ai déjà répondu à ce TAG sur mon blog, mais j'ai bien envie de répondre à tes questions, alors c'est parti! 😉

    1) Décris toi en trois mots!
    Je dirais: Rêveuse, Persévérante, Ambitieuse

    2) Quelle est/était ta matière favorite au lycée?
    Outch! Que ça fait mal, le lycée c'est presque loin maintenant! Je dirais la communication et le management, et oui j'ai pris la filière pro en première!

    3) Plutôt baskets ou talons?
    Baskets, j'aime bien les talons mais les baskets sont tellement plus confortable!

    4) Quel serait pour toi, le métier de rêve?
    Organisatrice de mariage, du moins, c'est le mien et je m'oriente dans cette voie, à l'heure actuelle j'ai la chance d'effectuer un stage dans ce domaine et ça conforte mon choix!

    5) Quel est ton réseau social favoris?
    Instagram sans hésiter, bien que j'y sois moins présente en ce moment, j'adore!

    6) Ta musique du moment?
    Je n'en ai pas vraiment

    7) Ce que tu préfères sur la blogo?
    Le fait de partager et échanger avec les autres, que ce soit des autres blogueuses ou juste des lecteurs!

    8) Un livre qui t’as marqué?
    L'herbe bleu, j'ai lu ce livre plus jeune et je crois que je m'en souviendrais toujours, je pourrais même le lire encore et encore, même si l'histoire est plus que triste et horrible.

    9) Ou te trouves-tu au moment ou tu écris cet article?
    Je me trouve devant mon bureau, mais j'ai aussi l'habitude de faire mes articles sur mon lit ou dans mon canapé, enroulée dans un plaid

    10) Ton magasin de fringue préféré?
    Berska, Tally Weijl et New Yorker je pense! 🙂

    11) Quels articles tu préfères rédiger?
    J'aime rédiger tout mes articles, sinon je ne le ferais pas! Je publie mes articles en fonction de mon humeur, de ce que j'ai envie de partager, jamais par obligation.

    Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions!
    Belle soirée et à bientôt, bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

