Comment je sors ce soir?

Bonjour, aujourd’hui j’avais envie de vous montrer une petite tenue que j’ai hâte de porter pour une soirée qui devrait avoir lieu ce samedi. Tout ce que je porte est nouveau, je suis ravie de mes achats, ça faisait longtemps que je n’avais pas fais un peu de shopping! J’ai reçu ce matin même mes bottines, mais en deux fois! Sans faire attention je les ai commandées deux fois, bravo DianeJe dois dire que je n’ai jamais porté de talons aussi hauts, je suis plus sneakers d’habitude haha! Les photos ne sont pas tops, car la poisse continue de me suivre, en effet, hier j’étais prête à commander un nouvel appareil photo mais au moment de cliquer pour valider le panier, un message s’affiche : « Cet article n’est plus disponible ». Merciiiiii bien. Enfin bref, les photos de bonne qualité, ce n’est pas encore pour aujourd’hui (à mon grand désespoir). Ceci dit, je vous laisse avec quelques photos!

look2

 

look3

look

Je suis juste amoureuse de ma nouvelle veste en jean, ça passe partout!

look4

look6

Pour le choix du collant j’ai décidé de prendre un gris chiné car ça cassait un peu le total look noir, mais un collant noir passe tout aussi bien (même si ça fait noir sur noir).

Zoom on // Robe & collant : H&M – Collier : Brandy Melville – Veste en jean : Bershka – Bottines : New Look – Rouge à lèvre : MAC 

Voilà, j’espère que ce look assez bref vous aura plu. Aujourd’hui il fait très moche chez moi : Nuage gris et pluie. Qu’est ce que je n’aime pas ce temps, ça me déprime et j’ai envie de rester dans mon lit toute la journée. Mais pas le temps pour ça, il faut absolument que je commence une lecture pour les cours, pffff, quelle flemme. Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite!

Roar!

12696390_953465631417057_1657931719_o

 

 

 

20 réflexions sur “Comment je sors ce soir?

  1. Je veuuuux ton collier et ta veste! Je trouve ta tenue vraiment simple et jolie, mais la seule chose que je lui reprocherais, ce serait que la veste ne va pas trop avec le reste.. Je trouve que ça casse le côté chic de la chose vois-tu! Mais sinon, tous tes accessoires sont vraiment beaux! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je vois ce que tu veux dire, justement je l’ai mise pour casser cet effet car je n’aime pas être trop chic pour une soirée haha! En fait c’est relax mais pas trop😂. Merci pour ton commentaire ❤️

      J'aime

Donne moi ton avis sur cet article !

