Mes inspirations sont sur Pinterest

Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire un article tout simple sur mes tenues coup de cœur vu sur pinterest (dianexds) que j’utilise de plus en plus. J’en ai sélectionné quelques unes et j’aimerais vous les montrer. Bien évidemment, ce sont simplement des coups de cœur et je ne m’habillerai pas forcément comme sur les photos. Cela vous permettra de voir quels sont mes goûts en matière de mode. J’ai voulu faire styliste pendant 10 ans, et j’aimerais plus tard toujours être dans cet univers sans pour autant être styliste. Je vous laisse découvrir ma sélection…

pintrest.jpg

mode8

Je commence par celle qui est sans hésiter mon modèle féminin en matière de mode, la jolie Vanessa Hudgens. J’aurais pu vous faire un article consacré à ses tenues tellement je les aime. Je n’ai jamais vu une tenue qu’elle portait mal, son style est très varié (bien que ce soit plus bohème en ce moment). Je suis tout simplement in love de sa garde robe!

mode2

Totalement sur un autre style, Noholita présente un look un peu streetwear mais en restant soigné et joli! J’adore le perfecto cuir et le jean boyfriend déchiré, j’aimerais plus porté ce genre de tenue. Rares sont les looks que je n’apprécie pas chez cette blogueuse!

Processed with VSCOcam with c2 preset

On continue sur la lignée des blogueuses avec le look de Caroline Receveur, une blogueuse qui a un look vraiment très classe et chic. Je suis tombée sur cette photo et honnêtement j’ai tout de suite craqué sur ses magnifiques pièces. C’est léger et élégant!

mode&

Sur cette photo on voit surtout le pull, parce que j’aime énormement les gros pulls (dit la fille qui n’en possède pas), c’est joli et confortable. Bon, je n’ai pas encore trouvé THE perfect pull  mais je cherche… Sur cette tenue, la pantalon blanc adoucit l’effet du pull qui peut paraître imposant!

mode5

Cette tenue est plutôt simple, je vous l’accorde, mais en fait j’ai craqué sur le manteau que je trouve juste superbe. La couleur, la coupe, tout. En ce moment j’aime beaucoup les manteaux et j’aimerais en avoir de toutes sortes. D’ailleurs j’hésite encore entre un bomber ou une veste dans ce style là. Ce genre de manteau donne tout de suite un aspect chic à la tenue. 

mode6

Dans la catégorie « star qui a du style » je voudrais la jolie Selena Gomez. Un peu comme Vanessa, je trouve sa garde robe variée et jamais vulgaire contrairement à certaines stars. J’aime énormément la tenue qu’elle porte, c’est bohème chic, la combinaison me rappelle Coachella (le rêêêêêve), les détails sont magnifiques. 

 

mode3

Pour finir, c’est  une tenue basique que je vous dévoile. Un jean boyfriend, un tee-shirt blanc et des stan smith. Ce n’est pas d’une originalité à couper le souffle, mais être simple dans la vie c’est bien aussi. Cette tenue est tout à fait ce que je peux porter (et que je porte) au quotidien.

 

Et voilà pour cette petite sélection, j’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me dire qui sont vos inspirations en matière de mode. A la prochaine, pleins de bisous.

Roar!

12696390_953465631417057_1657931719_o

12 réflexions sur “Mes inspirations sont sur Pinterest

  1. J’adore le look avec le manteau rose poudré et les baskets blanches ! Moi aussi c’est le genre de coup qui me fait craquer. J’en cherche un rouge pour cet automne…(La fille qui pense déjà à la rentrée ! ^^) Sinon j’adore la présentation de ton blog, c’est frais et pétillant ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Jolies tenues, qui ne traîne jamais sur Pinterest ? J’adore passer mon temps a trouver des inspirations. Personnellement j’adore les gros pulls bien confortable je te conseille d’aller dans les rayons homme dans les magasins, c’est la que je trouve mes gros pulls confortables (j’ai trouvé un pull comme le gris dans les rayons homme de HM cet hiver).
    bisous à toi ♡

    Aimé par 1 personne

  3. très chouettes ces tenues ! j’aime beaucoup aussi traîner sur pinterest pour m’inspirer en matière de style 😉
    aussi, je pense que rien ne t’empêche d’avoir un bomber ET un manteau plus chic car ça ne donne pas du tout la même allure mais de ce que je vois tu ne t’accorde pas que sur UN style (et c’est bieen).. (+ le gros pull tu peux toujours aussi aller voir dans les placards masculins 😏)(oui papa je sais que tu es content de me léguer ton pull ahahha)
    bisous diane 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Contente qu’elles te plaisent! Oui c’est vrai que rien ne m’empêche d’avoir les deux mais je ne sais pas quoi prendre en premier ! Parce que en avril j’opterai pour une veste en jean un peu loose. Pour le pull jai déjà regardé mais rien d’intéressant, même si je lui ai déjà piqué une chemise héhé! Merci pour ton commentaire, bisous 🌹

      Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

