Un maquillage pour la Saint-Valentin♡

Hello, je suis très contente de vous écrire un nouvel article que je ne fais pratiquement jamais, puisqu’il s’agit d’un « tutoriel » (je n’aime pas ce mot) maquillage. Sans vous mentir, je ne suis pas la plus douée en ce qui concerne le maquillage, mais en ce moment j’essaye d’en faire des plus « élaborés » (seulement sur les paupières). Aujourd’hui, je vous partage donc un make up que j’ai aimé faire et qui peut être utilisé pour la Saint-Valentin (que je vais passer dans mon lit). Il est un peu chargé mais bon, pour ce genre d’occasion c’est autorisé!

Encore une fois vous vous retrouvez avec une qualité Iphone, mais bonne nouvelle, le 24 mars c’est mon anniversaire et il y a de fortes chances que j’ai un appareil photo!

SV

Pour ce maquillage j’utilise deux palettes que j’ai acquise récemment (mes premières d’ailleurs) et elles sont magnifiques! J’ai la palette Naked2 basic et la Naked smoky, toutes deux viennent de Urban Decay!

J’ai numéroté les étapes sur les photos pour que vous vous y retrouviez.

IMG_2126

Photo6

 

En premier j’applique la couleur « Frisk » de ma naked basic sur toute la paupière mobile en guise de « base » de couleur. Avec un pinceau fin (le côté gauche du pinceau naked smoky par exemple) je mets le fard « dirtysweet » en coin interne de la paupière mobile pour apporter de la luminosité. J’applique ensuite la couleur « Thirteen » (avec un pinceau plus fluffy) dans l’arcade pour apporter un regard plus lumineux. Je mets ensuite le fard « wiskey » sur la paupière mobile que je fond avec le fard « dirtysweet » que je remets dans le coin externe de la paupière mobile pour étendre un peu les couleurs. Le sixième fard que j’applique est « smolder » que je fais partir du coin externe jusque dans l’arcade sourcilière. Avec un pinceau estompeur  je fond le tout pour obtenir un résultat homogène (on dirait une recette de cuisine haha). 

Je m’excuse pour cette explication qui ne vous parraîtra peut être pas très claire!

 

Au ras de cil je trace un trait assez fin d’eye liner. J’utilise celui de kiko qui est juste super efficace! Au passage, il est encore en solde, je l’ai eu à 3,40€ au lieu de 7 et quelques. Il est vraiment très maniable avec un beau noir intense, si vous le pouvez, foncez!

 

IMG_2152.JPG

Pour finir je mets une touche de mascara, pour cette fois j’utilise le « They’re Real » en miniature que je trouve super. Il ne fait pas de paquet et allonge correctement les cils. 

 

Voilà le résultat, en photo on s’en rend moins compte en photo, mais c’est assez voyant.

Photo3
Petit bug pour la virgule de l’eye-liner mais chut!
N’hésitez pas à me donner vos avis, concernant ce maquillage et si vous aimeriez en voir d’autres!

Photo4

 

 

J’espère que cet article vous aura plus! Ah oui et merci mille fois, on a dépassé les 50 abonnés c’est dingue merci, merci, merci!

Photo2

 

Roar♡

12 réflexions sur “Un maquillage pour la Saint-Valentin♡

Donne moi ton avis sur cet article !

