Qui peut vivre sans musique?🎶

J’étais tranquillement entrain de regarder Harry Potter (les reliques de la mort partie1), et je me suis dis « ça fait quand même longtemps que je n’ais pas posté d’article ». Je me suis prise de court moi même…Hm, je ne sais pas si vous me comprenez mais bon! BREF, me revoilà aujourd’hui pour un article très très très basique (encore oui je sais, pardonnez moi). Ce sera une playlist du moment, les quelques chansons que j’écoute sans arrêt! Let’s go!

playlist

Laura Palmer de Bastille

But this is your heart
Can you feel it? Can you feel it?🎶

Titanium de David Guetta

You shoot me down but I won’t fall
I am titanium🎶

Take me home de Jess Glynne

Would you take the wheel
If I lose control?🎶

I follow rivers de Lykke Li

I I follow, I follow you deep sea baby,
I follow you
I I follow, I follow you, dark doom honey,
I follow you🎶

Powerful de Major Lazer (ft Ellie Goulding et Tarrus Riley)

When you hold me
When you touch me
It’s so powerful🎶

Troublemaker de Olly Murs (ft Flo Rida)

Why does it feel so good but hurt so bad?
My mind keeps saying ‘run as fast as you can’
I say I’m done but then you pull me back
I swear you’re giving me a heart attack🎶

Monster lead me home de Sara Hartman (coup de cœur sur cette chanson)

Monster take me somewhere
Where I can save my breath in the end
We walk in shadow
Monster lead me home🎶

Tear in my heart de 21pilots

She’s the tear in my heart
I’m alive
She’s the tear in my heart
I’m on fire
She’s the tear in my heart
Take me higher🎶

Hundred miles de YALL

You and me is more than hundred miles
You and me is more than the grey sky
You and me is more than lonely days
It’s our time to go,
Dance with me, one more time🎶

Et voilà, en cadeau quelques petites paroles haha! C’est vraiment banale comme article mais j’espère tout de même que ça vous a plu. Dites moi si vous avez découvert des chansons grâce à cet article, ou lesquelles vous aimez! Sur ce je retourne à mon Harry Potter après avoir mangé de bonnes crêpes.

Pleins de bisous.

Roar!

2 réflexions sur “Qui peut vivre sans musique?🎶

Donne moi ton avis sur cet article !

