Toujours plus de sĂ©ries!đŸ“ș

Hello, aujourd’hui c’est un petit article vraiment relax sur quelque chose que j’aime par dessus tout…LES SÉRIES! Et dire qu’avant je m’en fichais totalement (je ne les finissais jamais) mais depuis que j’ai commencĂ© American horror story, on ne m’arrĂȘte plus! Le deuxiĂšme article de mon blog concernait les sĂ©ries, mais depuis il y en a eu des nouvelles. J’aimerais les partager avec vous, pour donner mon avis et peut ĂȘtre vous tenter…

series.jpg

La premiĂšre sĂ©rie que j’ai commencĂ© (et finis) est Games of Throne, vous en avez sĂ»rement entendu parlĂ©. C’Ă©tait THE sĂ©rie Ă  voir et j’ai succombĂ© haha, mais je n’en suis pas déçue! 

Synopsis (merci internet, je suis nulle pour rĂ©sumer) : Il y a trĂšs longtemps, Ă  une Ă©poque oubliĂ©e, une force a dĂ©truit l’Ă©quilibre des saisons. Dans un pays oĂč l’Ă©tĂ© peut durer plusieurs annĂ©es et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrĂ©rie de la Garde de Nuit, protĂ©geant le Royaume de toute crĂ©ature pouvant provenir d’au-delĂ  du Mur protecteur, n’a plus les ressources nĂ©cessaires pour assurer la sĂ©curitĂ© de tous. AprĂšs un Ă©tĂ© de dix annĂ©es, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalitĂ©s se jouent sur le continent pour s’emparer du TrĂŽne de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

GOT.jpgMon avis : Je ne vais pas vous mentir il y a pas mal de scĂšnes sexuelles et parfois ça peut ĂȘtre un peu gĂȘnant, car parfois c’est assez long. A part ce dĂ©tail, l’histoire est juste gĂ©niale, il faut un peu de temps pour comprendre tous les personnages mais ils deviennent trĂšs vite attachants. Cette deriey rĂ©serve toujours pleins de surprises. Ah oui, si vous ĂȘtes sensible Ă  la vu du sang (ou des tĂȘtes dĂ©capitĂ©es) ne la regardez pas! Franchement c’est trĂšs original, ce genre fantastique est trĂšs  prenant. Les Ă©pisodes atteignent parfois 1h mais en gĂ©nĂ©ral ça passe vite. J’ai hĂąte que la saison 6 sorte (en avril!). Maintenant place aux quelques gifs!

Image de gif, game of thrones, and got
Le pilier de cette série!
 

Image de gif, got, and game of thrones
C’est plutĂŽt audacieux…
 

Image de got, jon snow, and gif
Quel homme!
 

Je vais vous parler maintenant de Once upon a time. J’avais commencĂ© Ă  regarder quand la premiĂšre saison Ă©tait diffusĂ© sur M6 et j’avais vraiment adorĂ©!  J’ai ensuite commencĂ© la saison2 puis 3. Mais Ă  la 3 j’ai complĂštement arrĂȘtĂ© pendant presque un an puis dĂ©but janvier je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  recommencer et je ne suis pas déçue! 

Synopsis :  De nos jours, dans une bourgade du Maine appelĂ©e Storybrooke, les contes de fĂ©es existent encore. C’est ce que va dĂ©couvrir Emma, une jeune femme au passĂ© trouble, embarquĂ©e dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonnĂ© 10 ans plus tĂŽt. Elle croisera sur son chemin la mĂ©chante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Mary Margaret Blanchard, Mr Gold, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivĂ©e, c’est l’espoir de toute une communautĂ© amnĂ©sique qui renaĂźt…

Image de Chad, fun, and gif
Chad est un personnage trĂšs drĂŽle (et ridicule)
 

 

Voila les quelques sĂ©ries que j’ai vraiment adorĂ©, maintenant je vais vous faire une liste des titres de sĂ©ries que j’aimerais dĂ©buter! Ah oui, pour ceux qui aiment la sĂ©rie The 100, le premier Ă©pisode de la saison3 est enfin sorti!

1- Sense 8

Image de gif, sense8, and riley blue

2- The fosters

Image de jake t austin, boy, and gif

3- Shameless

Image de gif, cute, and shameless

4- (reprendre) Switch at birth

Image de love

5- (reprendre) Pretty Little Liars

Image de charlotte, gif, and quotes

 

Ce petit article spĂ©cial sĂ©ries est maintenant terminer, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si il vous a plus et quelles sĂ©ries vous regardez (et me conseillez). Je vous fais des bisous et Ă  la prochaine!

Roar!

11 réflexions sur “Toujours plus de sĂ©ries!đŸ“ș

Donne moi ton avis sur cet article !

