Ce que j’aime faire en hiver❄️

Salut tout le monde, je suis contente de vous écrire le premier article correspondant au thème du calendrier des blogueuses (voir mon dernier article). Aujourd’hui je vous parle de quelques petites choses que j’adore faire plus particulièrement en hiver. C’est parti!

 

Premièrement, et ça, depuis longtemps, être posée devant une série avec un chocolat c’est ce que j’appelle « la vie » héhé. En ce moment je suis à fond dans Once upon a time (un article sur mes séries du moment serait-il à prévoir?) Et c’est juste un bonheur, être emmitouflée dans un plaide, et ne rien faire à part regarder votre série préférée!

DSC_0271

Ce que j’aime par dessus-tout c’est les chocolats/cappuccinos façon starbucks, le truc plutôt calorique! Je me fais un cappuccino milka (oui ça existe!) je rajoute un tout petit peu de nesquik, je mets de la chantilly par dessus et du sirop d’érable, et voilà. Rien de plus simple et de plus meilleur…Rien que de voir les photos ça me fait saliver!
DSC_0263 DSC_0265

 

Vous ne le savez peut être pas mais j’aime bien dessiner de temps en temps, notamment en ce moment ou je m’entraîne à faire des yeux car j’ai toujours eu un peu de mal. Être dans mon canapé, et dessiner à la lumière du jour et très relaxant!

DSC_0256  DSC_0257

 

Ce que je n’avais pas fais de puis trèèèèèès longtemps et qui m’avais manqué : prendre un bon bain chaud. En plus j’ai pu utiliser ma boule de bain de chez Lush que j’avais depuis un moment. Je n’avais pas envie de l’utiliser car elle était bien trop belle. L’odeur qu’elle a dégagé quand je l’ai mise dans le bain était folle. L’eau du bain était toute rose (voir la photo de qualité pourri haha). J’en ferais un peu plus souvent maintenant car quand il fait froid comme en ce moment ça fait vraiment du bien.

DSC_0252.JPG
12544204_939035819526705_1448829500_o

 

Et enfin j’aime énormément lire aussi quand je suis seule, je mets un peu de musique et me voilà partie. J’aime lire mon magazine que vous connaissez maintenant : Paulette, c’est très agréable et les sujets sont toujours intéressants. Mais aussi j’ai décidé de relire toute la saga d’Harry Potter. Je peux vous dire que c’est un plaisir pour la grande fan que je suis. C’est vraiment un univers que j’adore. Lire est fait pour se détendre, et c’est ce que je fais!

DSC_0258  DSC_0260

DSC_0262

 

 

Petite parenthèse :  Hier je me suis réinscrite sur l’application « Wattpad » je ne sais pas si vous connaissez mais c’est une appli pour lire des fictions/romans etc… écrites par toutes personnes. Vous même vous pouvez en écrire une, et moi c’est ce que j’ai commencé à faire. C’est une histoire fantastique/thriller qui sort de mon imagination donc si vous voulez : ICI (mon pseudo est : theblondmane) voici le lien de mon profil. N’hésitez pas à me laisser vos avis! 

wattpad.jpg

 

Voilà ce sont réellement des choses que j’aime faire alors j’espère que cela vous aura plu.

Chez moi il ne neige pas encore (c’est prévu pour demain, alors croisons les doigts pour que je loupe les cours!). Sinon mercredi c’est le bac blanc de français pour moi et en plus le sujet est la poésie. Chose à laquelle je n’ai jamais rien compris. Là j’attends une amie pour qu’on bosse ensemble et qu’on finissent les TPE. Alors qu’un mot à dire : BONNE CHANCE DIANE. J’espère que de votre côté tout est cool, et que l’année à bien commencé (malgré la perte de grands artistes comme Alan Rickman alias Rogue dans Harry Potter, un coup dur). Enfin bref, pleins de bisous et à la prochaine.

Roar!

8 réflexions sur “Ce que j’aime faire en hiver❄️

  1. Ton article me donne envie d’être en hiver !! *-* Au chaud sous un plaid avec un chocolat chaud et un magazine à regarder la pluie tomber ! Ahah Très joli article en tout cas ! A bientôt ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. BONNE CHANCE DIANE (coucou le bac blanc jeudi), d’ailleurs quel est ton sujet de tpe ?
    les séries, les livres et dessiner, le top ! c’est aussi ce que j’aime faire :)))
    j’ai acheté une boule de bain lush mais je ne l’ai toujours pas utilisée, j’ai hate ahah !
    bonne fin de week end 😘😘

    Aimé par 1 personne

  3. C’est énorme, on aime faire les mêmes choses !! J’ai toujours aimée prendre des bains chauds, dessiner, lire…
    Comme toi, j’ai commencé à lire la saga Harry Potter (j’en suis au début du 3). Pour après me faire toute la saga film !! 🙂
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

