Le calendrier des blogueuses – Projet

Hi everybody,j’ai les mains gelées en vous écrivant cet article, je ne dirais pas non à des grosses chaussettes et pourquoi pas des gants haha . Enfin bref, aujourd’hui article très court pour vous parler d’un petit projet que j’apprécie beaucoup et auquel je compte participer!

Comme tous les matins je regardais les nouveaux articles qui avaient parus, et ce matin je suis tombée sur celui de mon carnet pivoine qui relatait un projet des blogueuses Bemarionette et comme on est toutes deux on eu une superbe idée! Pour chaque mois de l’année un thème « imposé » restant tout de même très vaste pour que les blogueuses puissent exploiter leurs idées comme elles l’entendent. Cela peut être sous forme d’article, illustration, vidéo…

Voici les thèmes pour chaque mois :

projet.jpg

Ce mois-ci c’est celui de l’hiver et pour ne rien vous cacher j’ai déjà une idée! J’ai hâte de prendre les photos de cet article et de l’écrire, mais surtout recevoir vos impressions♡.

J’aime beaucoup ce petit projet car je trouve l’idée très sympa et puis ça peut donner des idées pour les articles. Donc si vous êtes blogueuse n’hésitez pas à vous aussi participer à ce joli projet, ça ne coûte rien et c’est sympa. 

 

Voilà cet article est déjà finit, c’était juste pour vous prévenir que je respecterai les thèmes  (je ferais peut être un ou deux articles concernant le thème chaque mois). J’ai hâte de vous poster le prochain! Pleins de bisous♡.
Roar.

Une réflexion sur “Le calendrier des blogueuses – Projet

Donne moi ton avis sur cet article !

