J’ai vidé mon porte monnaie! ðŸ’¸

Bonjour à tous, je suis ravie de vous faire un petit article sur mes achats fait aux soldes (j’écris cet article avant de me mettre à bosser…) ce n’est pas un article très original, mais j’ai pensé que ça pouvait vous intéresser de voir un peu mes achats. Comme toutes filles qui se respectent, j’ai craqué pour des choses non soldés, mais vous ne m’en voulez pas n’est-ce pas? 

soldes

Encore une fois je suis désolée de la qualité des photos, je n’ai toujours pas d’appareil, j’espère que cela ne vous dérange pas trop. Je n’ai plus les prix de tous mes achats en tête mais je me rappelle quels articles étaient soldés ou non donc je le préciserai.Dans la ville ou j’ai fais les soldes il n’y pas un immense choix de magasins (par rapport à Paris,Lyon ou même Grenoble), mais bon j’ai trouvé mon bonheur quand même, alors je vous laisse découvrir tout ça.

 

1er magasin : Pull&Bear

Premièrement, j’ai acheté ce skinny bleu brute taille haute que je trouve très joli. Il est très simple mais il va avec tout! Je ne l’ai pas essayé en magasin (je ne suis pas patiente et la queue pour les cabines d’essayage en aurai dissuadé plus d’un). Je regrette juste qu’il ne soit pas plus serré au niveau de mes chevilles (le désavantage d’avoir des petites jambes que voulez-vous). En tout les cas ça me ferai un pantalon en plus! (soldé)

J’ai également acheté un gilet (la photo de gauche vient du site car en photo ça ne rendait rien), il est très simple mais c’est un basique dont j’avais cruellement besoin. Ravie d’ajouter ce gilet à ma garde robe! (soldé)

J’ai craqué pour cette superbe veste de mi-saison (nouvelle collection), je la trouve très classe. Bien sûr elle n’est pas chaude du tout donc je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter. Mais ce genre de veste habille tout de suite une tenue et elle est très douce à l’extérieur, un coup de cœur pour moi! (non soldé)

Processed with VSCOcam with c1 preset

J’ai trouvé ce tee-shirt en solde et je l’ai pris tout de suite car je l’avais déjà repéré mais je n’avais pas craqué. La c’était une belle occasion. Je ne vous ai pas pris en photo le tee-shirt entier car c’est un basqique Il a juste une fente de chaque côté et une phrase au dos. C’est vraiment le genre de tee-shirt que j’adore porter. (soldé)

Pour finir sur Pull&Bear, j’ai acheté ces deux petits colliers (vendus ensembles) ils sont simples mais assez classes (le triangulaire me rappelle les reliques de la mort dans Harry Potter) et ce genre de collier se porte très bien avec des petits pulls unis par exemple. Et comme vous le savez, on est jamais en manque de collier! (soldé)

2ème magasin : H&M

J’ai acheté ce bas de pyjama que j’aime trooooop, j’en cherchais un comme ça depuis longtemps. Et dès que je l’ai vu, je l’ai pris, enfin un joli bas de pyjama. Les couleurs sont vraiment très jolies (rose pâle, noir et blanc) et puis à carreau comme ça, c’est très cosy je trouve. J’ai également acheté un petit haut rose pâle pour faire un ensemble mais en photo il ne donnait rien. Je suis en tout cas super contente de l’avoir trouvé. (soldé)

J’ai trouvé ce petit collier à 3€ seulement, c’était l’occasion d’avoir un collier de plus, j’aime beaucoup la couleur! (soldé)

Et en dernier chez H&M, j’ai trouvé ce petit sweat qui m’a attiré l’œil, il n’était pas soldé mais son prix (9,99€) était vraiment accessible, je n’ai pas longtemps hésité. Je le porte en vous écrivant cet article et c’est vraiment un coup de cœur!  Petit selfie cadeau haha! (non soldé)

3ème magasin : Sephora

Alors là, je suis très contente de vous annoncer que j’ai enfin trouvé un rouge à lèvre bordeaux! Il est juste magnifique, je n’ai pas d’autres mots haha (oui j’exagère un peu). Non j’en suis vraiment très contente en plus la tenue est bonne donc c’est un bon achat! (soldé)

J’ai aussi acheté cette petite palette pour l’anniversaire de ma mère, c’est de la marque Sephora de l’édition noël, du coup elle était soldé. Je trouve les couleurs très jolies et portables pas comme certaines palettes ou les couleurs sont impossibles à porter (vert flash, bleu électrique…). Alors j’espère que ça plaira à ma maman! (soldé)

4ème magasin : (ce n’est pas une chaîne donc je ne me souvient pas du nom désolée, mais vous pouvez en trouver chez Monoprix)

Processed with VSCOcam with c1 preset

Je me suis fais plaisir en m’offrant ces pinceaux Real Techniques, il me fallait absolument de nouveaux pinceaux pour le teint mais je voulais de la qualité. J’avais d’abord pensé à ceux de la marque ZOEVA que je trouve superbes, mais bon, le prix est un peu trop élevé pour mon porte monnaie. Je savais que ceux-là étaient de bonne qualité, alors les voici en ma possession. Pour l’instant ils sont parfaits et ne perdent pas leurs poils! J’espère qu’ils me dureront longtemps. (non soldé)

Et pour finir, le 5ème magasin : SAGA

Processed with VSCOcam with f2 preset

Je suis passée chez SAGA, et ils avaient pas mal de trucs en solde mais c’est avec ce vernis violet l’oréal que je suis repartie, 1€ seulement, je ne pouvais pas passer à côté de ça! Il est légèrement pailleté, j’aime beaucoup. Il faudrait juste que je me laisse pousser les ongles maintenant… (soldé)

 

Et voilà cet article est maintenant terminé. Comme d’habitude j’espère qu’il vous a plus. N’hésitez pas à me dire dans quels magasins vous aimez allez pour faire les soldes! 

 

Pleins de bisous et à bientôt pour un prochain article!
Roar!🦁

🌿snap : ourlifeofgirls 

🌿insta : theblxndmane 

 

11 réflexions sur “J’ai vidé mon porte monnaie! ðŸ’¸

Donne moi ton avis sur cet article !

