Une sortie cinĂ© inattendue!đŸŽ„

Bonjour,bonjour, j’espĂšre que vous avez passĂ© de trĂšs bonnes fĂȘtes et que vous avez eu pleeeeeeeins de cadeaux. En ce qui me concerne je n’ai demandĂ© que de l’argent donc je n’ai rien Ă  vous montrer, alors je compte faire un haul dĂ©but janvier (les soldes les gars, le 6!) sur ce que j’ai achetĂ© avec cet argent. Enfin bref, aujourd’hui ce ne sera pas un article concernant mes cadeaux de noĂ«l, non,non. Mais une sortie cinĂ©ma (la premiĂšre de mon blog), car oui mesdames et messieurs je suis allĂ©e voir le dernier STAR WARS! Une bonne partie de ma famille y est  allĂ© et je n’avais pas envie de m’ennuyer donc je suis allĂ©e le voir aussi. Petit soucis je n’en ai vu aucun… (honte Ă  moi je sais bien). Enfin je connaissais les personnages quand mĂȘme (Luke, Leia, Han, Dark Vador etc…) mais c’Ă©tait un peu en mode « touriste »Â …

 

Afficher l'image d'origine

 

Comme je le disais, l’univers STAR WARS ne m’a jamais intĂ©ressĂ©e plus que ça, sĂ»rement car c’est assez vieux  (ça n’excuse rien, j’en conviens) et le speech que je trouvais exagĂ©rĂ© ne me tentais pas (dis la fan incontestĂ©e d’Harry Potter) enfin bref. Contrairement Ă  ma famille qui aime beaucoup, notamment mon pĂšre qui possĂšde la trilogie en DVD  que je n’ai jamais regardĂ© malgré son insistance pour les regarder haha! Mais ce jour lĂ , enfin hier, je me suis dis que je n’avais rien Ă  perdre et que c’Ă©tait le moment de dĂ©couvrir cette saga si convoitĂ©e et connue. De plus la sĂ©ance Ă©tait en 3D ce qui au final n’Ă©tait  pas nĂ©cĂ©ssaire car peu de scĂšnes sont intĂ©ressantes avec la 3D en plus de cela, le film est trĂšs assombrie par les lunettes. Donc un conseil, ne gaspillez pas votre argent dans la 3D! 

Afficher l'image d'origine

« Mais tu as aimĂ© ou pas? »

OUI, incontestablement oui! J’ai adorĂ© mĂȘme, les effets spĂ©ciaux, les costumes, l’histoire (qui est selon ma famille trĂšs ressemblante au premier film) et les acteurs. Non seulement il y a quelques anciens acteurs donc c’est assez « touchant » de les voir plus vieux et toujours dans leur rĂŽle comme la princesse Leia ou encore Han Solo (mĂȘme n’ayant pas vu les films ça m’a touchĂ©…)  Ainsi que CHUBBY alias Chubaka! J’aime beaucoup ce personnage. Mais Ă©galement les nouveaux, comme l’actrice incarnant Rey et celui incarnant Finn, je les trouve trĂšs bons. Ah oui, j’allais oubliĂ© les droĂŻdes  qui sont juste trop mignons, il y a le mythique R2D2 et  BB8 le petit nouveau qui est attachant (oui oui c’est un robot mais vous verrez il est trĂšs mignon!). En rĂ©sumĂ© j’aime Ă©normĂ©ment tous les personnages.

L’univers m’a vĂ©ritablement sĂ©duite et je pense regarder les anciens prochainement.

Image de han solo, star wars, and leia

VoilĂ  une petite (vielle) photo des acteurs que nous retrouvons dans ce nouveau film dans leur propre rĂŽle mais plus ĂągĂ©s…

Image de star wars, the force awakens, and daisy ridley

Une petit photo de Rey et BB8 !

Le film dure plus de 2h, mais je vous assure qu’on ne les voit pas passer, il y a beaucoup d’action et c’est trĂšs prenant. Sans vous spoiler, je vous assure que la fin du film est tout simplement gĂ©niale cela reste sur un suspense (mĂȘme si il n’est pas bien dur de deviner ce qui se passera). Et puis enfin on revoit Luke et ça…C’est beau hĂ©hĂ©!

Je ne serais pas vous faire un bon rĂ©sumĂ© de l’histoire, surtout que je ne suis pas une connaisseuse mais sur internet vous en trouverez facilement!  En tout les cas j’ai hĂąte que le prochain film sorte (il y en aura encore deux, ce sera une trilogie). En espĂ©rant que d’ici lĂ  j’aurais vu tous les films! Et vous, vous l’avez vu, si oui qu’en avez-vous pensez? Si non, comptez-vous aller le voir? 

Image de episode 7, gif, and movie

J’espĂšre que cette nouvelle catĂ©gorie d’article vous aura plus, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous aimez ce genre lĂ ! Pleins de bisous.
Roar!

2 réflexions sur “Une sortie cinĂ© inattendue!đŸŽ„

  1. Il y a trois semaines je me suis mise Ă  tous les re(re)garder, et j’ai Ă©tĂ© voir le 7, il est pas mal j’attends les autres avec impatience !
    Je te conseille vivement de voir les 6 prĂ©cĂ©dents ils sont GÉNIAUX ! (mĂȘme si j’avoue avoir une petite prĂ©fĂ©rence pour les trois premiers qui sont plus rĂ©cents…) 🙂

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

