Coup d’oeil sur ma tenue et maquillage pour les fĂȘtes!🎉

Hi! En ce moment je n’arrĂȘte pas les articles, il faut dire que vous me motivez, le blog est plutĂŽt actif, chaque jour il y a un peu plus de « vues » qui s’ajoute au compteur, et ça me fait trĂšs plaisir. Aujourd’hui c’est pour vous montrer mon maquillage et ma tenue de noĂ«l. Alors avant tout, ce sera trĂšs rapide car j’ai un peu honte de vous montrer des photos avec si peu de qualitĂ©, je n’avais pas d’appareil, personne pour me prendre et malheureusement il fait assez sombre! Donc la qualitĂ© Iphone n’est pas au top. MalgrĂ© tout je vous montre car je vous ai demandĂ© sur instagram et vous m’avez dit que c’Ă©tait une bonne idĂ©e! 

encore une fois, dĂ©solĂ©e pour la qualitĂ©…

Processed with VSCOcam with m3 preset

Pour commencer, j’ai finis d’acheter ma tenue hier, il me manquait LA jupe, j’avais une idĂ©e bien prĂ©cise. Et j’ai trouvĂ© mon bonheur Ă  Jennyfer (magasin ou je ne mets pas les pieds car ce n’est pas mon style) mais lĂ ! LĂ ! Ils avaient exactement ce que je cherchais (merci la nouvelle collection) du coup je suis super contente. En plus de ça, j’ai perdu une taille (enfin ça c’est du bonus on va dire)

Processed with VSCOcam with f2 preset

J’ai optĂ© pour un pull court couleur moutarde qui vient de chez H&M, il est trĂšs simple mais ce gros collier (j’ignore d’oĂč il vient) habille tout de suite la tenue.

Processed with VSCOcam with m3 preset

C’est exactement ce genre de jupe un peu vintage que je cherchais. J’adore le style que je trouve trĂšs classe et passe partout. Comme on la voit mal sur la photo je vous invite Ă  cliquer ici pour mieux se rendre compte de la couleur. J’ai Ă©galement un collant opaque et des derbies noires qui font trĂšs habillĂ©es. J’aurais aimĂ© porter des petits talons mais je n’ai pas trouvĂ© mon bonheur. Les bottines noires se ressemblent toutes, j’aimerais du changement!

Processed with VSCOcam with b5 preset

Je me rappelle avoir eu ces chaussures Ă  pimkie pendant les soldes Ă  seulement 15€, et je les trouve en trĂšs bon Ă©tat pour des chaussures qui ne sont pas de marque!

Total : 72€ pour ce look. 

 

Pour le maquillage, je me permet de charger les yeux et la bouche (enfin jusqu’Ă  un certain point) mĂȘme si Cristina Ă  dit que c’Ă©tait pas bien! Je mets ma CC crĂšme de chez Bourjois et un peu de bronzer Too Faced.

En ce qui concerne les yeux, je mets ce fard sur toute la paupiĂšre mobile en insistant plus dans le creux. Ce que j’aime dans ce fard c’est qu’il change Ă  la luminositĂ©!

IMG_1109.JPG

 J’applique Ă©galement ce petit crayon rose dorĂ©e (ndlr: famous eyes crayon maxi jumbo paupiĂšres) dans le coin interne pour illuminĂ© le regard, et j’en mets lĂ©gĂšrement dans la muqueuse infĂ©rieur. Cela donne tout de suite un regard plus grand je trouve. MĂȘme si sur la photo ça ne fera pas le mĂȘme effet qu’en rĂ©alitĂ©! 

VoilĂ  ce que donne mon maquillage, en photo ça rend toujours moins bien, mais je vous avoue que je suis assez fiĂšre de mon trait d’eye liner que je rate trĂšs souvent hahaha!

Processed with VSCOcam with p5 preset

Pour me maquiller j’avais attachĂ© mes cheveux  (vous savez ces petits chignons qu’on vous faisait Ă©tant petites et vous ressembliez Ă  pucca, et bien c’est ça!)

Processed with VSCOcam with c1 preset

Et forcĂ©ment, moi sans rouge Ă  lĂšvre c’est impossible! Comme c’est une occasion assez rare, je mets un rouge Ă  lĂšvre trĂšs foncĂ© et voyant. C’est une couleur carmin que je trouve magnifique. Il s’accorde parfaitement au maquillage des yeux.

 

Et voilĂ  pour ce petit article plutĂŽt rapide, il n’est pas d’une grande qualitĂ© niveau photo mais j’espĂšre tout de mĂȘme que ça vous a plus. Etant donnĂ© que c’est sans doute le dernier article que je publie avant noĂ«l, je vous souhaite de trĂšs bonnes fĂȘtes, et soyez heureux! 🎉🎁

Roar!💓

7 réflexions sur “Coup d’oeil sur ma tenue et maquillage pour les fĂȘtes!🎉

Donne moi ton avis sur cet article !

