The christmas lovers tag!♡

Hello, je suis vraiment super contente de vous écrire cet article étant donné qu’il se porte sur NOËL (que c’est étonnant). C’est le premier tag que je fais depuis que j’ai mon blog, et en plus il concerne noël! Je l’ai vu sur le blog de Camille’s stuff (blogueuse que j’adore d’ailleurs). Je l’ai trouvé sympa, donc me voilà.♡ 

(tous les gifs viennent de weheartit ou pinterest).

 

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots?

J’aime noël pour l’ambiance festive qui se dégage de ce mois,  les villes illuminées, les vitrines décorées, les gens qui viennent faire leur shopping de noël. Et bien sur le jour de noël avec la famille, le repas copieux, et puis on va pas se mentir, recevoir des cadeaux ça fait toujours super plaisir! Donc si je devais décrire noël en trois mots ce serait : Familial, joyeux et magique.

Image de gif and xmas

2. Quel est ton plat préféré à Noël?

J’adore tout ce qui est entrées, petits fours, toasts etc… Bizarrement j’aime un peu moins les plats chauds. Ce que j’adore vraiment c’est le saumon et la jambon fumé. Ainsi que des petits toasts de foie gras avec du confit d’oignon, je pourrais en manger des tonnes! (c’est pas bon pour les hanches tout ça…)  Et puis en bonus, les petits chocolats chauds devant des bons films!

Image de christmas, gif, and lights

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes?

J’adore regarder « Maman j’ai raté l’avion » (le 1 et le 2), ainsi que « Love actually » (si vous ne l’avez jamais vu je vous le conseil puissance 8989) je trouve ces films tellement bien et juste parfaits pour les périodes de noël. Accompagné d’un chocolat, que demander de plus? Sinon j’adoooore regarde des dessins animés, genre « le pôle express ». Et bien sûr toutes les niaiseries qui passent sur les grandes chaînes haha. 

Image de christmas, gif, and kevin

Image de love actually, christmas, and gif

4.Quel est ton moment préféré?

Lorsque je décore ma maison, qu’on installe les lumières, le sapin, les guirlandes et qu’on met des musiques de noël pour accompagner tout ça! C’est un peu le « avant » noël et j’adore sentir qu’on est en pleine période.

Image de blessed, joy, and christmas

5. Un DIY que tu adores faire en cette période?

Pour ne rien vous cacher je ne suis pas du tout DIY, du coup je n’en fais pas du tout. Cette année je suis motivée à faire quelques recettes cuisines (je ne sais pas trop si ça rentre dans la catégorie DIY). D’ailleurs si vous avez des idées dites les moi en commentaire!

Image de christmas, spongebob, and patrick

6. Quelle est ta wishlist?

J’aimerais un bel appareil photo, car déjà j’adore faire de belles photos, et même pour le blog ce serait plus agréable pour vous. Et puis ça fait super longtemps que j’en veux un, marre de le piquer à mon père! Après j’aimerais des fringues car je n’en ai jamais assez!

Image de christmas, stitch, and lilo and stitch

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux?

Comme j’ai un tout petit budget je fais un peu le tri de ce que je peux acheter ou non et en suite je sélectionne selon les goûts des personnes à qui j’offre. Comme je ne suis pas très DIY c’est moins pratique mais en général j’essaie de personnaliser un peu quand même. 

Image de christmas, light, and tree

8. Quelle est ta playlist de noël?

Je n’en ai pas vraiment mais j’aime beaucoup « jingle bell rock » reprise par Laura Marano. Et à noël j’aime bien écouter les chansons du film « les choristes » me demandez pas pourquoi, moi même je n’en ai aucune idée😂.

Image de xmas, gif, and holidays

9. Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de noël? (e-shop/boutique)

Cela dépend de ce que je j’achète mais en général je trouve mon bonheur à la fnac, sephora ou dans les papeteries qui ont généralement un choix très large et surtout parfait pour noël! Et peut être que j’irais faire un tour sur le site urban outfiters ou encore the beautyst!

Image de animation, indie, and white

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période?

J’aime beaucoup Camille’s stuff justement (la créatrice du tag) ainsi que le magnifique blog de Natacha Birds qui donne pleins d’idées sympas. Et même si elle ne publie pas énormément d’article j’aime beaucoup celui de Madison Ramaget!♡

Image de christmas, quote, and gif

11. Quel nail art et make up adopteras-tu?

Pour mes ongles je pense que ce sera un vieux rose (j’adore ce genre de couleur), comme je n’ai pas de beaux ongles il faut une couleur assez nude. Et en ce qui concerne le maquillage, je pense qu’un fard à paupière taupe, un trait d’eye-liner et un rouge à lèvre carmin mat ça devrait être suffisant!

Image de amy locane, cry baby, and gif
ne me demandez pas pourquoi j’ai mis ce gif je le trouve juste marrant!

 

12. As-tu une idée de ta tenue de noël?

Je n’ai pas finis d’acheter ma tenue, mais je pense être en jupe avec un petit pul et un gros collier. Je vous montrerez ça sur instagram et ferait peut être un article consacrée à ma préparation avant noël (si ça vous dit). 

Image de bmo, cartoon, and christmas

 

13. A quoi ressemblera ta table de noël?

Pour être honnête, noël ne se fait pas chez moi mais chez mes grands-parents donc je ne sais ps vraiment. Je sais que ce sera assez classe, genre gris et blanc mais autrement je ne sais pas trop. Mais je vais vous mettre deux trois photos de tables que j’aime.

 

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année?

Le thème Noël haha, tout ce qu’il y a de plus normal! Comme tous les ans, un sapin, des guirlandes. En fait je décore que l’intérieur de ma maison et non l’extérieur. Les guirlandes lumineuses sont dans la maison, c’est très logique! En tout cas ça apporte beaucoup de chaleur je trouve. 

Image de harry potter, christmas, and gif

 

15. Qu’est ce qu’un noël réussi pour toi?

Sans hésiter, c’est être avec la famille et rire. La bonne humeur, c’est essentiel pour passer un bon moment. Et puis étant une adepte de la nourriture, un repas copieux c’est aussi pas mal!

Image de holiday, home, and christmas

 

 

Et voilà, le tag est déjà finis, j’espère que ça vous a plus, moi j’ai adoré répondre à ces questions! Dites moi si vous aimez ce genre d’articles. Je ne sais pas si vous avez notez que j’aimais beaucoup Harry Potter haha! En tous cas je vous fais pleins de bisous et à la prochaine.♡
Roar!

xmas

 

 

3 réflexions sur “The christmas lovers tag!♡

  1. Coucou 🙂
    J’ai adoré lire tes réponses (et tes petits gifs trop mignons).
    Merci pour la mention, c’est vraiment adorable ce que tu as dit !!
    Du coup je viens de découvrir ton blog, et j’en suis dingue !! Continue comme ça https://camillestuff.wordpress.com/2015/11/25/2-ans-%E2%99%A1-concours-7-je-lance-un-share-the-love/
    je l’ai lancé il y a un mois mais tu peux encore tenter ta chance, et je peux déjà te dire que tu as de grandes chances de faire partie des « gagnantes » !

    Aimé par 2 people

Donne moi ton avis sur cet article !

