Glossybox du mois de décembre🎅.

Hi! Comme je l’avais promis, je vous écris un nouvel article, qui sera à propos de la glossybox. Je suis abonnée depuis quelques mois et c’est vraiment une box géniale. Aujourd’hui je vais vous faire découvrir celle du mois de décembre (je l’ai reçu hier) et elle me plait particulièrement.

Processed with VSCOcam with g3 preset

Processed with VSCOcam with g3 preset

Le packaging est vraiment très joli! 🙉

 

Processed with VSCOcam with g3 preset

J’adore recevoir ma box, c’est comme un petit cadeau chaque mois!

Pour commencer, j’ai reçu ce magnifique rouge à lèvre couleur carmin de la gamme « Oasis Gem », de plus, ce n’est pas une miniature. Il vaut 20,06€  et vient de la marque Teeez Cosmetics (qui font soit disant passant de très beaux packagings). La forme du rouge à lèvre est un peu bizarre mais la couleur est magnifique. Personnellement je l’estompe un petit peu car c’est quand même assez foncé. Mais j’en suis vraiment très contente car c’est tout à fait les couleurs que j’aime. 

 

Processed with VSCOcam with g3 preset

Un full size d’une lotion tonifiante pour le visage de la marque Kueshi était présent dans ma box également! 200 ml, et la bouteille vaut 10,70€. Malheureusement je ne supporte pas l’odeur qui me rappelle celle de médicaments. Et je déteste les médicaments😂. Je la testerai quand même parce que elle a l’air efficace et les lotions font toujours du bien à la peau.

 

J’ai également reçu un petit crayon maxi jumbo de la marque nocibé qui coûte 9.95€. J’ai pu le tester et la couleur est très belle, je pense que pour noël on peut faire un très joli maquillage grâce à lui! C’est une couleur rose doré, très discret hors, cela apporte une touche de lumière à votre regard (avouez que je le vends bien). En tout cas, ravie de pouvoir le tester.

 

Processed with VSCOcam with g3 preset

J’ai également reçu un petit masque de la marque académie. Sachant que le 75 ml coûte 38,50€, je pense que c’est une marque fiable. Je ne l’ai pas encore testé, mais si il s’avers qu’il fait du bien à la peau, il se peu que je vous en reparle. Un petit masque au mois de décembre, c’est une superbe idée. N’oubliez pas d’hydrater votre peau!

 

Processed with VSCOcam with g3 preset

La dernière chose que j’ai reçu dans la box est ce « Roll-on Caviar« , c’est un full size (15 ml) qui coûte 41,90€, il vient de la marque Être Belle Cosmetics. Ce roll-on sert à dégonfler et hydrater les poches (très utiles pour celles qui ont les cernes marquées, comme moi). Je l’ai déjà utilisé et je trouve que c’est un très bon produit. Il va énormément me servir ce mois-ci. Les dégâts seront limités au niveau des cernes!

 

(Normalement, j’ai reçu un petit bracelet « chaperon rouge » de la marque N2, mais ma soeur l’a pris et je n’ai pas pu vous le prendre en photo, c’est un fil rouge avec une petite silhouette du chaperon rouge!)

 

Et voilà, je vous ai tout montré, comme d’habitude je suis ravie de la glossybox que je trouve extrêmement bien. En un produit la box était déjà rentable. Pour celles que ça intéresse elle coûte 15€/mois (fdp inclus). J’espère que ce genre d’articles vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ou si vous êtes abonné à une autre box!

Pleins de bisous, et à un prochain article!🎅💖

roawr

Donne moi ton avis sur cet article !

