Noël avant l’heure!🎄

Bonjour à tous, c’est encore une fois avec énormément de retard que je vous écris ENFIN un nouvel article. Cela m’avait manqué mais l’inspiration était à son plus bas. Je vais vraiment essayer de me rattraper pour les semaines à venir. Mais si vous avez des idées bien précises d’articles, je suis preneuse. Enfin bref, c’est en ce dimanche 6 décembre que je vous fais un petit article pour vous montrer ce que j’ai acheté. Deux choses font parti de ma wishlist (<clique pour voir l’article) donc c’est plutôt cool. Au passage j’espère que vous allez bien!

C’est partit!⚡

En premier lieu, je suis passée à kiko fin novembre et j’ai craqué pour ce crayon à lèvre mat d’une superbe couleur. J’avais déjà la même couleur mais en laque à lèvre de chez l’oréal, sauf qu’ils ne font plus du tout ce produit. Du coup j’ai décidé de tester ce petit crayon. Je l’ai payé 4,90€, un prix raisonnable pour la qualité. Malheureusement ayant les lèvres assez « charnues » je me suis rendue compte que c’était compliqué pour moi d’en appliquer partout en uniformisant. Du coup je rajoute un peu de baume à lèvre pour que ce soit moins sec et que je puisse plus facilement en mettre partout (c’était la petite astuce de Diane). En tout les cas j’en suis satisfaite et l’utilise régulièrement.

IMG_0807

 

J’ai également acheté une énooooorme écharpe car je n’en avais pas (enfin si mais vous savez celles qui grattent et qui traînent dans les placards depuis des années). J’ai donc trouvé une écharpe (limite un plaide) pour cet hiver. Sur asos j’ai pu trouver mon bonheur pour 24.99€. Je l’ai reçu vendredi et je l’adore déjà. Elle est super grande et très jolie. Je pense qu’avec ça je vais bien avoir chaud. Elle faisait partit de ma whislist (même si ce n’est pas la même que je demandais) du coup je peux rayé ça de ma liste. 

 

Et pour finir, je me suis enfiiiiin acheté des nouvelles chaussures. Dans ma wishlist je vous avez dit que je voulais les puma x rihanna sauf qu’elles sont vraiment trop chères. Du coup je suis allée voir sur asos et j’ai déniché celles-ci, je les ai trouvé super sympas et en plus je n’ai vu personne avec. Je me suis donc fait plaisir en les achetant, je les ai aussi reçu vendredi et je les adore. Elles sont super confortables. Si ça vous intéresse, je les ai eu a 94,99€. Vous aimez?

IMG_0804IMG_0803

 

 

Et voilà c’est déjà finit pour cet article, promis je vais me rattraper, mais donnez moi pleins d’idées. La petite question du jour : Avez-vous un calendrier de l’avant?

Ma réponse : oui, un kinder, et oui j’ai 16 ans, problem?

A la prochaine💞.

roawr

Donne moi ton avis sur cet article !

