Ma wishlist, objectif : noël !🎁

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour le deuxième article de cette semaine! Et aujourd’hui j’ai décidé de vous faire partager ma wishlist. D’une part car cela peut vous donner des idées, et d’une autre, car ça me permets moi même de m’organiser un peu dans mon  budget qui sera extrêmement réduit ces prochains mois. Comme je suis une accro à la mode, cette wishlist sera essentiellement des fringues mais cela n’empêche en rien mon envie d’un peu de maquillage ou d’accessoire. 

Processed with VSCOcam with c1 preset
                             (j’ai mal au porte monnaie)

Let’s go!

Premièrement, un jean noir, un must have que je ne possède pas. De plus, j’adore les jeans troués (raisonnablement) et celui-ci me plaît beaucoup. Je l’ai trouvé sur TOPSHOP à 55€, un prix assez important pour un jean.

jean

Deuxièmement, en passant chez Zara l’autre fois, je suis tombée sur cette veste couleur moutarde et j’ai craqué, malheureusement le porte monnaie ne m’a pas suivi. A l’intérieur il y a une une  »moumoute » super douce. Elle ne sera pas au goût de tout le monde. Son prix est de 79,95€ (aïe)!

manteau

Troisièmement, toujours chez Zara, j’ai craqué sur cette très grande écharpe très douce (je l’ai testé en magasin haha), et je l’adore. Elle ne se porte pas avec tout mais elle à l’air de tenir bien chaud en plus elle est vraiment grande. Son prix est de 22,95€.

écharpe

Quatrièmement, j’ai craqué sur ce joli pull en maille de chez Pull&Bear, il me manque beaucoup de pulls et de gilets mais je suis assez difficile sur ce genre de vêtement. Mais j’apprécie beaucoup celui là. Il coûte 25,99€.

(au passage j’adore la jupe)

pull

Cinquièmement, je suis passée chez Pull&Bear hier et je suis tombée sur ce petit sweat tout simple mais j’ai littéralement craqué! Sur la photo vous ne pourrez pas le constater mais l’intérieur est suuuuuuper doux et il doit être très très très agréable à porter. En plus, j’adore le petit fantôme haha! Il coûte 25,99€ (je craque toujours sur les articles les plus chers)…

sweat

Sixièmement, je passe aux sneakers (=baskets), je me trimbale depuis deux ans avec mes nike aire force1, et je vous avoue que j’en ai un peu marre. Et comme vous le savez sûrement PUMA, a fait son grand retour avec une nouvelle collection en collab avec Rihanna. Et je vous avoue que la paire de creepers marron me fait de l’œil, la paire coûte 120€ ce que je trouve énorme, mais il faut avouer qu’elles sont canons! 

sneakers

En dernier, c’est un peu de maquillage, j’aimerais beaucoup avoir une belle palette de maquillage, plus particulièrement la dernière de chez NAKED, les couleurs sont tout simplement magnifiques, même si la nouvelle Chocolate Bar n’est pas moche non plus! Le prix de la Naked smoky est de 49,95€. Les couleurs sont magnifiques!

naked

Et voilà, cette wishlist est à présent terminé, bien évidemment, je n’aurais pas tout cela pour noël, c’est juste ce que j’aimerais m’acheter à l’avenir. Ce sont des choses un peu chère c’est pour cela que je ne peux pas me permettre de tout acheter et que je devrais faire des choix. Dites moi si cet article vous a plus et quelle est votre wishlist du moment! Pleins de bisous.

6 réflexions sur “Ma wishlist, objectif : noël !🎁

Donne moi ton avis sur cet article !

