Look n°1 : Autumn is here 🍂

Bonjour à tous, je suis très contente de vous retrouver pour vous faire un article, qui sera le premier de ce genre sur mon blog!🍁 Comme vous le savez, nous sommes en automne et la fraîcheur est de retour (surtout en Normandie). C’est pour cela qu’en me levant ce matin, avec une tenue toute faite dans ma tête j’ai décidé de vous montrer une tenue que j’affectionne en ces jours plus frais. J’habite à la campagne, j’ai donc pris les photos au milieu d’un petit chemin superbe, recouvert de feuilles marrons/orangées. J’adore cette saison pour ces couleurs magnifiques. Au fait, petit « disclaimer », je n’ai pas encore d’appareil photo à moi (vivement noël!) donc la qualité est celle de l’Iphone5 que je trouve correcte, sachant que c’est ma sœur qui a prit les photos et qu’elle n’est pas pro haha! Voici donc cette tenue.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Je porte :

  • Un pull marron (court) de chez pull&bear.
  • Un pantalon slim, couleur bleu brute, de chez pull&bear.
  • De petites bottines marrons, de chez hype (petite boutique qui se trouve dans ma ville).
  • Un manteau bleu marine et ample, de chez Zara.
  • Un sac en bandoulière camel, trouvé dans une petite boutique.

Processed with VSCOcam with c1 preset

J’ai eu un coup de cœur pour ce sac qui donne tout de suite une personnalité à la tenue, j’avoue que de base il est à ma mère, mais bon…On ne dira rien.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Voici plus en détail le sac, et le manteau, qui est un peu particulier car les manches sont super larges un peu « chauve-souris », on m’a d’ailleurs fait remarquer pour rire que ça ressemblait aux capes des élèves de Poudlard. Je prends ça comme un compliment d’ailleurs!😂

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Je porte également un collier qui me vient de ma maman qui l’a depuis des années, elle ne le porte plus, du coup je l’ai repris car je le trouve magnifique, qu’en pensez vous?

Processed with VSCOcam with f2 preset

Pour finir, voici plus en détail mes bottines (désolée la photo est un peu floue), elles sont assez simples, je ne les porte pas souvent mais pour ce genre de tenue je les trouve parfaites!

Et voilà, cet article est à présent fini, n’hésitez pas à me dire si vous avez aimez! J’espère vous poster un autre article en fin de semaine! 

Laissez moi un petit commentaire, ça me fais toujours plaisir!

Bisous!

8 réflexions sur “Look n°1 : Autumn is here 🍂

Donne moi ton avis sur cet article !

