Deux magazines, une lectrice! đŸ“–

Salut Ă  toutes, j’espĂšre que vous allez bien. En ce qui me concerne, toujours au top! J’aime vraiment beaucoup ma classe, mon emploi du temps et mes cours, donc c’est super. Je suis un peu fatiguĂ©e mais c’est normal! Je vous Ă©cris alors que je devrais ĂȘtre plongĂ©e avec passion dans mes devoirs (la bonne blague!) mais je suis lĂ , Ă  m’occuper du blog et Ă  traĂźner sur Youtube. Si vous n’avez pas vu, mon article prĂ©cĂ©dent parle de ma playlist du moment! Bref, j’ai cherchĂ© un moment avant de trouver quoi publier, je vais vous parler de deux magazines (plutĂŽt fĂ©minin mĂȘme si rien n’empĂȘche les garçons de les lire) que j’adore lire et que j’achĂšte tous les mois!

six

PremiĂšrement : Paulette.

two              three

J’adore ce magazine que j’ai dĂ©couvert il y a presque un an maintenant, c’est d’ailleurs dans ce genre de rĂ©dac et de magazine que j’aimerais travailler plus tard! Les articles sont intĂ©ressants, les photos superbes, et il n’y a presque aucunes pubs! Et ça c’est vraiment super, on en a pour notre argent. Parce que les revues bourrĂ©es de pubs c’est vraiment rageant! Il coĂ»te 4€, c’est un prix mais il en vaut largement le coup. Je vous le conseille mille fois plus que BIBA,MARIE-CLAIRE ou encore COSMOPOLITAIN.  Un numĂ©ro sort tout les deux mois, et je suis toujours impatiente de dĂ©couvrir leur nouveaux thĂšmes, idĂ©es etc…  Donc si j’avais un magazine Ă  vous conseiller c’est vraiment celui-ci.  N’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous connaissez, et ce que vous en pensez!

DeuxiÚmement : TeenVogue. 

fourone (1)

Je me suis abonnĂ©e rĂ©cemment Ă  TeenVogue, car j’ai toujours voulu voir le contenu de ce magazine assez rĂ©putĂ© aux Ă©tats-unis et en Angleterre. Comme vous devez vous en douter, le magazine est tout en anglais. Ça ne me dĂ©range pas du tout car ça me motive Ă  lire anglais. J’aimerais vraiment devenir bilingue donc c’est assez utile! Contrairement Ă  Paulette, il y a beaucoup de pubs mais dans dans ce genre de magazine. Et puis ça me fait dĂ©couvrir des pubs de marques amĂ©ricaines donc ce n’est pas dĂ©rangeant. Je pense que c’est un bon moyen d’amĂ©liorer (un peu) son anglais. Les articles sont sympas, il y a majoritairement de la mode. Je suis toujours ravie de le voir dans ma boite aux lettres!

VoilĂ , c’est dĂ©jĂ  finit, je suis dĂ©solĂ©e pour le manque d’inspiration. En tout cas dites moi si vous avez aimez, et n’hĂ©sitez pas Ă  me proposer des idĂ©es d’articles en commentaire, je me ferais un plaisir de les Ă©crire. A la prochaine, rawr!💎

Donne moi ton avis sur cet article !

