Deux magazines, une lectrice! ðŸ“–

Salut à toutes, j’espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, toujours au top! J’aime vraiment beaucoup ma classe, mon emploi du temps et mes cours, donc c’est super. Je suis un peu fatiguée mais c’est normal! Je vous écris alors que je devrais être plongée avec passion dans mes devoirs (la bonne blague!) mais je suis là, à m’occuper du blog et à traîner sur Youtube. Si vous n’avez pas vu, mon article précédent parle de ma playlist du moment! Bref, j’ai cherché un moment avant de trouver quoi publier, je vais vous parler de deux magazines (plutôt féminin même si rien n’empêche les garçons de les lire) que j’adore lire et que j’achète tous les mois!

six

Premièrement : Paulette.

two              three

J’adore ce magazine que j’ai découvert il y a presque un an maintenant, c’est d’ailleurs dans ce genre de rédac et de magazine que j’aimerais travailler plus tard! Les articles sont intéressants, les photos superbes, et il n’y a presque aucunes pubs! Et ça c’est vraiment super, on en a pour notre argent. Parce que les revues bourrées de pubs c’est vraiment rageant! Il coûte 4€, c’est un prix mais il en vaut largement le coup. Je vous le conseille mille fois plus que BIBA,MARIE-CLAIRE ou encore COSMOPOLITAIN.  Un numéro sort tout les deux mois, et je suis toujours impatiente de découvrir leur nouveaux thèmes, idées etc…  Donc si j’avais un magazine à vous conseiller c’est vraiment celui-ci.  N’hésitez pas à me dire si vous connaissez, et ce que vous en pensez!

Deuxièmement : TeenVogue. 

fourone (1)

Je me suis abonnée récemment à TeenVogue, car j’ai toujours voulu voir le contenu de ce magazine assez réputé aux états-unis et en Angleterre. Comme vous devez vous en douter, le magazine est tout en anglais. Ça ne me dérange pas du tout car ça me motive à lire anglais. J’aimerais vraiment devenir bilingue donc c’est assez utile! Contrairement à Paulette, il y a beaucoup de pubs mais dans dans ce genre de magazine. Et puis ça me fait découvrir des pubs de marques américaines donc ce n’est pas dérangeant. Je pense que c’est un bon moyen d’améliorer (un peu) son anglais. Les articles sont sympas, il y a majoritairement de la mode. Je suis toujours ravie de le voir dans ma boite aux lettres!

Voilà, c’est déjà finit, je suis désolée pour le manque d’inspiration. En tout cas dites moi si vous avez aimez, et n’hésitez pas à me proposer des idées d’articles en commentaire, je me ferais un plaisir de les écrire. A la prochaine, rawr!💎

Publicités

Donne moi ton avis sur cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s