Playlist de ma rentrée🎧.

Hello, j’espère que votre rentrée s’est bien passé, en ce qui me concerne, très bien. Ma rentrée en L a démarré fort mais j’ai des bons profs et une classe qui m’a l’air sympa. J’ai ainsi décidé de vous faire un article playlist de quelques chansons que j’écoute pas mal ce moment et qui me donne la pêche en cette rentrée 2015! Avant tout, les chansons que je vais vous présenter ne sont pas forcément récentes. J’espère que ça vous plaira et en avant la musique!🎶

blogpr

American Oxygen – Rihanna

rihanna

Do my thang – Miley Cyrus

miley

Lane Boy – Twenty one pilots*

21 pilots

*(découverte et coup de cœur de cette rentrée)

Good for you – Selena Gomez

selena

Ruthless – The Never Ending

TNE²

We are beautiful – Panzer Flower ft Hubert Tubbs

yab

I’ll Stay Here – Balthazar 

balthazar

Bad Blood – Bastille

bastille

Can’t Hold Us – L.E.J*

L.E.J

*(c’est juste magnifique, le meilleur cover que j’ai jamais entendu)

Et voilà, cela fait un article plutôt court mais j’espère vous avoir fait découvrir des chansons et artistes, si c’est le cas dites moi lesquels!🌹 N’hésitez pas à me donner vos avis et à vous abonner à mon blog pour suivre tous mes articles! On se retrouve vite pour un nouvel article. Pleins de bisous et rwar🐯!

2 réflexions sur “Playlist de ma rentrée🎧.

Donne moi ton avis sur cet article !

