Maquillage x rentrée💼

Bonjour, je suis désolée du retard pour cet article mais il fallait que je prenne des photos correctes et ce n’était pas facile! Je suis en tout cas super contente de vous montrer mon maquillage de rentrée. Ce n’est pas un tutoriel car je ne suis pas assez forte pour ça! Je vais vous montrer les produits que j’utilise et le résultat. Par contre je vous montre la base, le reste n’est que facultatif. Ça peut toujours vous donner des idées non? On y va!

2 Voilà une petite photo de moi démaquillée, juste pour que vous me visualisiez bien!

Je commence par me nettoyer le visage avec le « Nettoyant désincrustant » de Yves Rocher. Je l’utilise souvent pour mes boutons, ou quand ma peau est sèche, c’est vraiment un super produit qui marche vraiment bien. Une fois que vous avez rincé votre visage, il vous paraîtra tout lisse.

DSC_0438

Pour unifier mon teint j’utilise la crème « hydro matifiante » de académie, qui marche plutôt bien. Si ça vous intéresse je l’ai eu dans la glossybox du mois de juillet!DSC_0446

Voici les fards à paupières que j’ai utilisé pour ce maquillage (sauf le gris et le noir), j’aime beaucoup ces couleurs. Même si celles de la palette Sephora sont pailletées, c’est portable pour tous les jours. Les tons de ces fards sont vraiment mes préférés, et parfaits pour la rentrée selon moi.

La palette « rectangulaire » vient de chez ELF et la palette « ronde » vient de chez Sephora!

DSC_0445DSC_0443

Quand je me suis maquillée les yeux, je mets du mascara (j’utilise un Urban Decay, mais n’importe lequel fera l’affaire)! Et étant donné que j’ai des cernes j’applique ma CC CRÈME 123 perfect de chez Bourjois que je trouve très bien. Pour mes cernes je rajoute un peu de mon anti-cernes nude magique bb concealer  c’est le combo parfait pour moi! J’en mets légèrement sur le front également,pour cachée les imperfections. Pour moi, pas besoin d’en mettre là ou il n’y en a pas besoin!

mblog
Ma tête mon dieu (je vous rassure je ne sors pas comme ça haha)!

Et pour finir je mets du rouge à lèvre, c’est celui que je vous ai présenté dans mon article précédent si vous voulez voir plus en détail. La couleur sur la photo n’est pas flagrante, en vérité ça fait plus foncé!

lips

Et tadaaaaaaaaaaa, le résultat pour les yeux. Désolée la photo ne met pas en valeur le maquillage. En tout cas dites moi ce que vous en pensez!

eyes

Et voilà, pour ce petit article qui je l’espère vous aura plus! Je ne suis pas la plus forte pour le maquillage mais je voulais vous présenter ce que j’avais fais. Car je pense que c’est à peu près à la portée de tout le monde haha.

8

Bonne rentrée!👸

4 réflexions sur “Maquillage x rentrée💼

Donne moi ton avis sur cet article !

