Mes coups de cœur d’Août!♡

Hey! Je suis contente de pouvoir écrire un nouvel article, le troisième de ce blog! Aujourd’hui je vais vous parler de mes petits coups de cœur de ce mois-ci. Bon, nous sommes déjà le 22 mais vous me pardonnerez le retard n’est ce pas?  Je n’ai pas énormément de choses à vous présenter mais je voulais vous en parler. C’est partit! 

Pour commencer, je vous présente mon nouveau rouge à lèvre « chouchou ». Il faut savoir que niveau maquillage, le rouge à lèvre est de loin mon « truc » préféré! Je le trouve vraiment magnifique, il est mat, c’est une couleur un peu marronné. tirant vers le violet. C’est la nouvelle collection de chez KIKO qui s’appelle « Intensely lavish ». J’ai le teinte 02, « pretty mauve« . Je le porterai sans hésiter à la rentrée! (D’ailleurs si vous voulez mon « look » de rentrée dites moi). De plus, je trouve que le packaging est vraiment très beau, KIKO s’améliore vraiment! Et je l’ai donc payé 6,90€.

DSC_0428

DSC_0429

Ensuite, un peu de calories… Et oui, on est en été je ne pouvais pas passer à côté des barres glacées! Les barres TWIX sont de loin mes préférées. Je ne vais pas m’étaler pendant des heures, c’est juste de la gourmandise héhé. Si vous n’avez jamais testé, vous me remercierez une fois que vous aurez goûté! Non vraiment, imaginez les barre TWIX  normalesavec en plus de la glace dedans et du caramel bien fondant. D’ailleurs, si ça vous intéresse la boîte de 12 coûte 6,98€ haha! 

DSC_0431

DSC_0432

Et pour finir un livre, LE FAMEUX LIVRE, je ne pouvais pas passer à côté! Sachant que je rentre L j’avais vraiment envie de prendre un livre, mais tout sauf un classique français haha. J’ai eu une pulsion, et j’ai donc acheté « la face cachée de margo » qui m’a coûté 15,11€ à intermarché. Mais le prix globale est de 15,90€. Je n’ai pas encore vu le film c’est aussi pour ça que je voulais le lire. Je l’ai finis en deux jours, c’est un livre très simple à lire. Je ne peux pas être déçue par un John Green, l’histoire est toujours sympa. J’ai tout de même était un peu déçue par la fin un peu étrange. De toute façon le personnage de Margo est étrange. Mon personnage préféré est sans hésitation, Ben que j’ai trouvé super marrant. J’ai hâte de découvrir le film et surtout Cara, dans le rôle de Margo. Honnêtement je ne trouve pas que physiquement Cara se rapproche le plus de Margo. J’aurai plus vu Emma Watson. Oui,oui j’adore cette actrice, mais ça ce n’est que personnel. Sinon, il y a pas mal de pensées philosophiques, comme dans nos étoiles contraires d’ailleurs. Ce qui est assez agréable à lire. J’ai apprécié cette lecture, parfaite pour boucler l’été. Je pense d’ailleurs commander « qui es-tu alaska » en anglais!

DSC_0437

Il est vrai que j’avais peu de choses à vous présenter mais j’avais envie de le partager. J’espère que ça vous a plus, n’hésitez pas à me laisser vos impressions. Pour le prochain article je pense vous  mon look de rentrée si ça vous dit. Je vous fais des bisous et vous dit à la prochaine, bisous et rawr!

4 réflexions sur “Mes coups de cœur d’Août!♡

  1. J’ai adoré La face caché de Margo mais moi aussi la fin m’a laissé un peu sur le cul je dois dire . Et le rouge à lèvres est sublime , je pense m’en acheter un de la marque Kiko très vite !

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis sur cet article !

