Les séries à ne pas rater.

Salut à tous et à toutes! J’espère que vous allez bien et que vous ne pensez pas trop à la rentrée… En ce qui me concerne, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article susceptible de vous intéresser. Personnellement, me poser devant une bonne série avec un truc à grignoter c’est ce que j’appelle le paradis! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’aime énormément les séries. Et je me suis dit que ce se serai sympa de ma part de vous en faire partager quelques-unes que j’aime. Rassurez-vous toutes catégories sont confondues!

On commence?

AHS

La première série est comme vous l’aurez lu « American Horror Story« . Cette série est un énorme coup de cœur, l’une de mes favorites sans hésitations. Alors si vous ne connaissez pas, c’est une série basée sur l’horreur. Moi qui ne suis pas forcément une grande fan d’horreur j’ai très vite accroché! Certes parfois c’est un peu trash mais je pense que c’est moins pire que les films d’épouvantes en général. Gardez tout de même en tête que ce n’est pas toujours très gai haha. Sachez que chaque saison est une histoire différente (je vous le dis car j’ai été surprise). Cela signifie que ce n’est pas une suite. Néanmoins, les acteurs sont souvent les mêmes. La saison 1&2 sont vraiment mes préférées personnellement. Les personnages sont très attachants surtout ceux incarnés par Evan Peters (clique pour voir sa tête). C’est mon crush dans la série. Je ne vais pas vous parler de tous les acteurs mais sachez que le casting est juste génial! J’attends avec impatience la saison 5 (qui sort en octobre je crois) ou jouera Lady Gaga! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la série…

Dites-moi si vous regardez les mêmes séries et si vous aimez. 

OITNB²

Voici la deuxième série que vous connaissez très certainement au moins de nom « Orange is the new black« . Cette série n’a rien à voir avec la première mais je l’aime énormément. Dès que je me suis lancée dedans vous ne pouviez plus m’arrêter. L’histoire se base sur Piper, la blonde en orange. Elle avoue sa liaison dans un réseau de drogue des années après. Elle est donc emprisonnée alors qu’elle est fiancée. En prison la vie est assez dure. Mais on s’attache vite à toutes ses femmes avec des passés très différents, que l’on découvre au fur et à mesure. En prison, Piper retrouve son ex, car avant sa rencontre avec Larry (son fiancé) elle était lesbienne. Et c’est Alex, la brune avec des lunettes qui l’avait introduit dans ce réseau de drogue. Au début Piper déteste Alex mais vous verrez que ça changera relativement vite. A part ces deux-là, les autres personnages sont justes extras. Les actrices sont sublimes et jouent à la perfection. Cette série change vraiment du « fantastique » que je regarde assez souvent. Rien ne m’a déçue dans cette série. C’est une histoire qui change des séries habituelles. J’attends la saison 4 avec beaucouuuuuuup d’impatience! La sortie est pour 2016…Snif. D’ailleurs mes personnages préférés sont Dayanara & Tasty ! (cliquez pour voir leurs têtes).

fakingit²

La prochaine série que je vous présente est « Faking it« , c’est une amie qui me l’a fait découvrir et je l’ai finis en une journée. Il n’y a que deux saisons avec 13 épisodes par saison qui ne durent que 20 minutes, autant vous dire que ça passe très vite. L’histoire est plutôt simple mais très sympa pour se détendre tranquille. En gros, ce sont deux meilleures amies absolument pas populaires au sein de leur lycée qui, un jour, à une soirée un garçon les prend pour un couple. Karma la brune trouve que ce n’est pas si mal de jouer la comédie. Car en faisant ça tout le lycée parle d’elles! Amy (la blonde) n’approuve pas cette idée mais accepte finalement. C’est une jeune fille qui ferai tout pour sa meilleure amie. Au fur et à mesure, Amy tombe réellement amoureuse de sa meilleure amie. Karma quant à elle a en vue un garçon (celui à sa droite sur la photo). Donc tout cela devient un peu compliqué surtout que personne n’est au courant que leur histoire est fausse. Par contre Amy craque et le dit à un ami. Celui à sa gauche sur la photo. Tout devient complexe et cette histoire d’amitié est sur le point de se briser…A vous de voir la suite si vous voulez! Cette série n’est pas ma préférée mais franchement elle est très sympa! Je vous la conseille si vous n’aimez pas des épisodes trop longs. Ou si vous attendez une nouvelle saison de votre série préférée! Mon personnage préféré est Shane (comme d’hab, clique pour voir sa tête), »l’ami gay » que je trouve trop mignon et marrant.

Voilà pour les séries que j’ai finis récemment.

Maintenant je voudrais vous parler d’une série que je suis entrain de regarder et que je n’ai pas fini!

The100

Oui, vous pouvez constater que je regarde « The 100 » je suis à l’épisode 12 de la saison1. Dès ce soir j’aurai commencé la saison2 vous pouvez en être sûrs! Je suis tombée amoureuse de cette série. L’histoire est tout à fait le genre scénario que j’aime dans une série. Des personnages avec du caractère et beaucoup de courage. Pour vous simplifier, c’est dans le futur, la terre  n’est plus viable. Il n’y a que quelques survivants vivant dans l’espace dans un endroit appelé « L’Arche« . Un jour le chancelier prend la décision d’envoyer 100 jeunes qui ont étaient fait prisonniers. Jaha, (le chancelier) les envois sur la Terre. Bien sûr ça passe ou ça casse, c’est une sorte de sacrifice. Si la Terre n’est pas encore prête à accueillir des humains, ils meurent tous. Mais il se trouve que la Terre est viable. Les 100 arrivent donc sur la Terre et créent leur propre campement. Bien évidemment ça ne s’arrête pas là, mais je ne vous en dit pas plus. Je suis très pressée de regarder la suite. Par contre la saison3 sort en mars 2016, une vraie torture d’attendre autant! Enfin bref, je ne sais pas si je vous ai donné envie mais moi j’adore! Et mes personnages préférés sont FinnBellamy&Clarke. Finn est un peu mon « crush » dans cette série haha.

En cherchant une photo pour insérer dans l’article je me suis fait spoilé The 100. Je pleure quand?

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plus, si vous regardez les mêmes séries que moi, dites. Si vous m’en conseillez, et bien sûr si je vous rends addict à une de ces séries dites le moi haha! Le prochain article sera plus perso avec des photos m’appartenant. A la prochaine, bisous.
Roar!

8 réflexions sur “Les séries à ne pas rater.

  1. Hello, j’aime beaucoup ton article ! Concernant les séries, je regarde aussi The 100, j’avais commencé Faking It quand elle était pas si connu que ça, mais j’ai pas trop accroché même si l’idée de base de la série est vraiment originale.
    Je peux te conseiller Sense8 comme série ou encore Reign.

    Bonne journée. x

    -Camille, brouillardelettres.

    Aimé par 1 personne

  2. Hey, j’aime bcp ton article! Je ne regarde pas AHS ni OITNB mais je regarde Faking It et The 100 (qui est une de mes préférées d’ailleurs).
    Je peux te conseiller les séries que je regarde si tu veux! Shameless US (ma série fav), The Fosters et je suis en train de regarder TW mais c’est pas ma préférée même si je l’aime beaucoup!
    J’ai hâte de voir tes autres articles!

    (juste pour te prévenir, tu as fait une faute à propos de Faking It, la blonde s’appelle Amy pas Katie)

    xx

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire. Shameless sera sûrement ma prochaine série! Ah je savais que c’était pas Katie mais j’ai pas eu la bonne idée d’aller vérifier haha! #flemmarde xx

      J'aime

Donne moi ton avis sur cet article !

